Trouver du film argentique au Japon ?

3 réponses

Bonjour,
Je vais au japon vendredi et je compte prendre un appareil argentique. J'aimerai savoir s'il est facile de trouver des pellicules sur place ou dois-je les acheter avant de partir?
Merci d'avance et bonne journée.

Question intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

22 Octobre 2014
13:56

Tokyo, Kyoto, Osaka dans les grands magasins style Yodobashi ou Bic Camera sans doute sans problème.
ici la page internet de yodobashi, qui permettra de comparer les prix.
J'ai un vague souvenir d'avoir vu un bon rayon noir er blanc et dans les frigos les films infra-rouge vhez yodobashi à Kyoto,
mais comme je photographie depuis dix ans en numérique, je n'ai pas cherché pour les diapos comme autrefois.
Le prix des cartes mémoires est intéressant (j'ai du en racheter une sur place)
Et une chose est sure: la section photo photo chez yodobashi à Kyoto vaut le déplacement: je n'ai jamais vu sutant de choix pour les caméras, sacs photos, télescopes, zoom etc que là-bas!

22 Octobre 2014
13:57
23 Octobre 2014
03:08

Va directement au Yodobashi d'Akihabara (c'est juste à coté de la sortie du métro - bâtiment immense on ne peux pas le rater)A l'étage des appareils photos et caméras, tu trouveras tout ton bonheur

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.