Trouver du film argentique au Japon ?

3 réponses

Bonjour,
Je vais au japon vendredi et je compte prendre un appareil argentique. J'aimerai savoir s'il est facile de trouver des pellicules sur place ou dois-je les acheter avant de partir?
Merci d'avance et bonne journée.

Par marisan Publié le 22 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (12 votes)

22 octobre 2014
13:56

Tokyo, Kyoto, Osaka dans les grands magasins style Yodobashi ou Bic Camera sans doute sans problème.
ici la page internet de yodobashi, qui permettra de comparer les prix.
J'ai un vague souvenir d'avoir vu un bon rayon noir er blanc et dans les frigos les films infra-rouge vhez yodobashi à Kyoto,
mais comme je photographie depuis dix ans en numérique, je n'ai pas cherché pour les diapos comme autrefois.
Le prix des cartes mémoires est intéressant (j'ai du en racheter une sur place)
Et une chose est sure: la section photo photo chez yodobashi à Kyoto vaut le déplacement: je n'ai jamais vu sutant de choix pour les caméras, sacs photos, télescopes, zoom etc que là-bas!

Réponse utile ?
3,86/5 (14 votes)
22 octobre 2014
13:57
Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
23 octobre 2014
03:08

Va directement au Yodobashi d'Akihabara (c'est juste à coté de la sortie du métro - bâtiment immense on ne peux pas le rater)A l'étage des appareils photos et caméras, tu trouveras tout ton bonheur