Transports en commun à Tokyo en soirée ?

2 réponses

Bonjour
Pour les fins de soirées Tokyoites quelles solutions y a t'il pour rejoindre son domicile et a quels horaires ?
Je sais que le métro ferme vers 23h30 00h00. Il en est de meme pour les trains ?
Merci de votre aide

Par Anthony Publié le 13 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

NEKOJITA
13 août 2013
10:33

La réponse est simple et en 4 lettres : TAXI. A ma connaissance il y a rien du tout. Si tu loupes le dernier, tu peux aller l'hotel, dormir dans un mangakisa, faire nuit blanche et rentrer au petit matin.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
16 août 2013
13:38

Pas mieux! En plus, le service est impeccable et pas "trop" cher.
Juste une précision, le métro ferme aux alentours de 0h30 voire 1 suivant les lignes.
Pour les trains JR, c'est à peu prés pareil.