Stage dans le tourisme à Tokyo en décembre ?

1 réponse

Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Tourisme, 2ème année, et je dois effectuer mon dernier stage. J'ai déjà effectué un stage de 6 semaines à Tokyo dans une agence réceptive mais hélas celle-ci ne peut pas me reprendre pour des raisons extérieures à ma volonté. Je souhaitais donc savoir si quelqu'un travaille ou a des connaissances dans le monde du tourisme, seulement basé à Tokyo ou au Japon, car je souhaiterais effectuer un stage de 3 semaines en Décembre 2014 dans une structure touristique (Office du tourisme, agences, Disneyland, guides, accompagnateurs....) Je ne parle hélas pas japonais, mais en revanche je me débrouille plutôt bien en anglais.

Merci de votre aide

Sara.

Par catwomantokyo Publié le 13 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

leana
08 décembre 2014
10:25

Bonjour, pourrais-je savoir dans quelle agence receptive tu as fais ton stage stp?