St Valentin pour mon copain japonais : help!

7 réponses

Ohayou~ min'nasan !

Voilà mon petit ami et Japonais et je ne sais ni quoi lui DIRE ni quoi FAIRE pour la St Valentin ! Je m'y prend a l'avance pour pouvoir recevoir le maximum d'idée ^^ ! Les filles, les gars... (oui pourquoi pas les gars aussi XD)J'ai chercher sur internet, j'ai lus sur Kanpai mais sa ma pas donner d'idée je voudrais que se sois SUPER \(^O^)/ ! Et quelque chose qui rentre bien sur d'en leur façon de faire (^p^;)7 dur dur...? Je précise il habite au Japon, il ne peut pas donner son adresse postal puisqu'il est a un stade plus haut que moi niveau groupe de Visual Kei XP mais sinon ne vous inquiéter pas on c'est déjà vue XDDDD ! ARIGATOU GOZAIMASU <3
!

Par Yuki Publié le 30 janvier 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

sara
30 janvier 2014
16:56

Salut^.^ mon copain aussi est japonais et vis au Japon. Mais tu ne peux pas lui envoyé? Il est connu ton copain?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jamil
30 janvier 2014
17:40

Envoie lui des chocolats, c'est une tradition d'offrir des chocolats à son petit copain, si tu peux lui envoyé par la poste avec une lettre d'amour (en japonais ou français s'il le comprend).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ijimax
30 janvier 2014
19:41

Envoie lui un truc au chocolat, mais que tu auras préparé toi-même.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yuki
31 janvier 2014
07:21

Comme je l'ai écrie je ne peus pas envoyer par la poste... (^p^;) autre idee ?!

Sara : Non et oui il commence petit a petit comme tout les groupes de visual mais ils font de plus en plus de concert ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Co'
02 février 2014
10:20

Si tu ne peux pas avoir l'adresse postale de ton propre petit-ami ( que ce soit celle professionnelle, ou bien celle de son domicile en incluant le sien ou bien son domicile parentale ) c'est qu'il y a un problème... Ma foi, ce n'est pas la question.

Donc si l'envoi postal est impossible, tu dois penser à un envoi virtuel. Et là, personnellement, si tu aimes les clichés, tu peux trouver pleins d'idées originales pour le surprendre, par exemple, via un skype, lui exprimer tes sentiments à travers des dessins et pancartes (qui ont bien-sur un rapport avec la Saint-Valentin)

M'enfin si il t'aime vraiment, et que finalement, tu ne lui prépares rien cette année, il ne t'en voudra pas pour si peu.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
NORMAND C.
02 février 2014
17:24

CHOCOLAT !! OUI C'EST CE QUE MON ÉPOUSE JAPONAISE ME DIT ÉGALEMENT , MAIS POURQUOI NE PAS FAIRE AUTREMENT , SOIT ORIGINALE NE SUIT PAS LE TROUPEAU , LES JAPONAIS SONT TIMIDES MAIS ILS AIMENT L'IMPRÉVU !!! LAISSE TON IMAGINATION CHOISIR !!
N-C

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yuki
03 février 2014
00:41

Oukiiii maciiiiiiii beaucoup tt le monde !!!!! <3 Jvai faire un melnge skype + imagination X) ou r1 (oui il maime vraimn et sa jen sui sur a 100% ! ^^ *secret* )