Les Soldes au Japon ?

3 réponses

Voila tout est dans le titre ^^
Quand ont lieux les soldes au japon ?

Merci de vos réponses ^^

Par Kaito Publié le 11 juin 2013
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

11 juin 2013
20:25
Ça m’intéresse aussi, je crois qu'en été il n'y a pas de dates précises comme en France, elles sont connues pour celles de Janvier. Par contre lors de mon séjour en aout dernier, à Tokyo il y avait quelques soldes (2e semaine d'aout) mais pas au même niveau dans tous les magasins.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
GATTACA
11 juin 2013
21:08

pas de dates fixent. Chaque enseigne fait ses soldes quand elle veut.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Gunter
14 juin 2013
15:14

Depuis 2007, on y va tous les mois d'août (environ du 5 au 25) et on a toujours eu de superbes soldes sur tout le séjour. (jusqu'à -90%)