Soirée du nouvel an à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour,

je vais passer le nouvel an sur tokyo avec mon ami.
Nous aimerions trouver un soirée sympa branchée sur tokyo pour la soirée du 31 décembre 2012. Pouvez-vous nous aider ?

Merci. Christy

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

jomox
03 Décembre 2012
00:34

Si tu aimes la techno y'a une soirée avec les DJ Kevin Saunderson et Derrick May au New Sound Vision.
Sinon une autre soirétoujours orienté techno,, ce coup ci au mythique Liquidroom, avec Takkyu Ishino et Fumiya Tanaka.

Jenny
03 Décembre 2012
13:08
jerome
05 Décembre 2012
17:24

Hello. est ce que outre les traditionnels clubs de fin de nuit, il y a un endroit ou un quartier en particulier ou il y a animations, ou un décompte des dernières secondes pour le passage a 2013 etc...un peu comme la tour eiffel a paris ou les champs elysées?
Merci

romjpn
09 Décembre 2012
18:02

Les animations extérieures sont vers les temples mais ce sont plutôt des animations style "matsuri" que grosse fête à l'occidentale. Les gens vont simplement prier et passer un bon moment au temple, souvent en famille. La tradition au Japon est de rester en famille à se remplir la panse. Comme notre "Noël" mais au nouvel an. Si vous voulez vous éclater à l'occidentale, les clubs sont vivement recommandés mais attention, les plus connus font payer l’entrée très chère (souvent plus de 5000 yens) et c'est bondé.

Jean-Luc
29 Décembre 2012
12:12

He !

Je suis preneur si vous voulez feter cela a plusieurs ecrivez-moi !!! merci !!!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.