Sites japonais d'enchères ?

5 réponses

Bonjour à tous je cherche un site comme leboncoin mais en version Japonaise.
Par la même occasion connaissez vous des sites dans le même style que Noz.
Merci pour vos réponses.

Par Kirin Publié le 22 août 2016
Question intéressante ?
3,66/5 (59 votes)

23 août 2016
03:09

Peut-être que ces deux sites te seront utiles :
http://auctions.yahoo.co.jp/ et http://tokyo.craigslist.jp/

Réponse utile ?
2,82/5 (117 votes)
jomox
23 août 2016
13:09

Bonjour,
Le seul site qui me vient en tête c'est "Yahoo Auction", mais qui ressemble plus a Ebay.

Réponse utile ?
2,91/5 (77 votes)
23 août 2016
19:28

En voici un autre: www.mbok.jp
Si ça peut aider

:)

Réponse utile ?
2,76/5 (72 votes)
Schabbi
05 Mai 2019
05:47

Sinon tu as l'application "Mercari" qui est beaucoup mieux que Yahoo auction, par ce que tu peux acheter/vendre sans attendre la fin des enchères.

Réponse utile ?
2,96/5 (54 votes)
PJ
09 Mai 2019
23:00

je chercher a acheter une maison a retaper biensur et en campagne j'étais sur yahoo auction il y avait des maison a la pelle il y a quelque semaine aujourd'hui plus aucune rien meme pas une place de parcking chose étrange je trouve. et sur les autres si pas trouver ou bcp trop cher. je dois me rendre sur place dans la region de Saitama je verrais bien d'ici la fin d'année.