S'installer sans encombres à Tokyo ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous ! Je suppose que beaucoup de personnes ont du poser des questions similaire à la mienne , mais ayant vraiment besoin d'infos , je demande votre aide .

Moi et mon amie avont été prises dans une école à Tokyo . L'école nous a expliquée que c'est elle qui s'occupe de tout nos papiers pour le visa .
Nous avons beaucoup de choses à préparer mais en peu de temps . Alors :

Si vous avez de sites à nous recommander pour une locations d'appartement ( minimum 2 ans )

Peut on partir avec son animal de compagnie ? Comment faire ?

Comment faire pour l'assurance maladie / assurance personne ? Dois je la prendre avant mon départ ou sur place ?

Comment ouvrir un compte bancaire ?

Et enfin : puis je acheter un téléphone France et l'utiliser au Japon , ou dois je forcément l'acheter sur place ?

Par Bécha Publié le 26 novembre 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse