Shampoing anti-pelliculaire à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Comme le dit le titre je voudrais savoir ou je pourrais me procurer un shampoing anti-pelliculaire à Tokyo.

Merci d'avance pour vos réponse.

Par KiriKiri Publié le 04 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (9 votes)

05 août 2016
08:56

Bonjour,

Dans tous les conbinis, Lawson, Seven Eleven, FamilyMart, Minimart....

Toutes les infos sur ce lien
https://www.kanpai.fr/societe-japonaise/konbini-epiceries-japonaises-ou…

Beaux voyages

Réponse utile ?
2,75/5 (8 votes)
05 août 2016
19:33

Chez le premier Welcia que tu vois, il y aura l'embarras du choix.
Bon voyage