Sécurité en entreprise au Japon

Pas encore de réponse

Bonjour,
Je suis conseiller en prévention et je dois préparer une session de formation pour la ligne hiérarchique d'une société Japonaise située en Belgique . La ligne hiérarchique est composée de Japonais venant en Belgique pour quelques mois (max 2 ans).
Je dois utiliser beaucoup de photos, et jouer sur le visuel (problème de langue)

Je voudrais mettre l'accent sur l'accueil des nouveaux travailleurs et le rôle de la ligne hiérarchique.
Si le chef d'équipe juge qu'une situation est dangereuse, il doit décider des mesures de prévention A CE MOMENT LA et ne pas attendre l'accord de son chef ...

Je ne désire pas choquer, ni me montrer irrespectueuse mais je dois être sûre qu'ils ont compris.
Comment se passe la sécurité dans les entreprises au Japon ?

Merci de vos conseils.

Eve

Par Evelyne Publié le 27 juin 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse