Reportage sur le Japon et son rapport à l'environnement

2 réponses

Bonjour,

Ayant pour projet de réaliser un reportage en France puis au Japon sur le Japon et son rapport à l'environnement et à l'écologie, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait qui contacter au Japon en temps que personnes impliqués dans le sujet. Ou alors lieu en rapport pourrait être intéressant à voir et à visiter afin d'avancer dans mes diverses problématiques.
Celles-ci étant :

- Qui sont les Japonais
- Quel rapport ont-ils à la nature
- Un paradoxe (aimer la nature via religion, art...mais la détruire ?) Cet amour est-il toujours présent ?

Merci !!

Par Natacha Publié le 06 septembre 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bibi
28 novembre 2012
05:10

Bonjour Natacha,
je suis moi aussi intéressée par ce sujet.
As-tu reçu des news?

Merci!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Coline
10 juillet 2013
09:56

Je travaille actuellement sur le même sujet pour la fac. Avez-vous trouvez des informations intéressantes?