Reportage sur Arte : personnes âgées sur une île d'Okinawa

8 réponses

Bonjour,

Faites vite, il vous reste 36 heures pour regarder un joli reportage en replay sur Arte :
http://www.arte.tv/guide/fr/036944-000/360-geo

Le sujet en est : les personnes très très âgées sur une des îles d'Okinawa.

Bonne découverte,

Annie

Par Annie Publié le 05 octobre 2013
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

06 octobre 2013
17:12

Merci Annie, info, intéressante pour moi qui n'ai pas de télé, je viens de regarder le reportage en replay sur l'ordinateur

Réponse utile ?
/5 ( vote)
maxandre
06 octobre 2013
17:27
Merci Annie !! Documentaire très touchant... Autre reportage à voir, avant le 9 octobre cette fois: Le ventre de Tokyo (arte).
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
06 octobre 2013
18:06
Je vous en prie. Merci Max pour l'info à propos de Tokyo. Bonne fin de dimanche, Annie
Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
nini
07 octobre 2013
03:58

Merci de partager cette information. J'ai vraiment tres envie de le voir ce reportage mais comme pour beaucoup de videos, celle ci n'est pas disponible depuis le Japon. Ca fait maintenant 2 ans que j'habite ici et j'ai rencontre ce probleme de trop nombreuses fois, j'en profite donc pour demander, tu ne saurais pas s'il y a un moyen d'eviter ou de contourner ca? juste au cas ou.
merci

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
07 octobre 2013
11:46
Bonjour, Merci Max pour l'info à propos du documentaire sur Tokyo, c'était passionnant. @ Nini : désolée de ne pouvoir te renseigner à ce sujet... Annie
Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
tuskadjo
07 octobre 2013
12:38

Je viens de regarder, en compagnie de mon amie ce doc! Quand je lui dis que notre départ est prévu vers le 1er octobre 2014. Elle comprend après chacun des documentaires que nous visionnons sur Arté ou You tube: globe-cooker, Antoine de Caunes au Japon (doc canal +), j'irai dormir chez vous (fr5)Que l'envie de partir un an au japon sera une véritable découverte. Une manière de dépenser ma prime de départ à la retraite même s'il ne nous reste rien au retour. Dès novembre jusqu'à juin on suivra des cours (3 samedis par mois/ 200€) de japonais en centre culturel franco-japonais de SQY.
Nous avons vu également le ventre de Tokyo et j'ai aussi Sakura ou le printemps japonais.
Je remercie le créateur de ce site! Chaque qui passe nous rapproche un peu plus de ce départ. C'est comme ma retraite, en espagnol "jubilation" parlant ne trouvez-vous pas?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
maxandre
07 octobre 2013
14:53

@Annie: pas de problème. C'est un plaisir de partager des infos ! :-)
@ Ninie :Si vous ne parvenez pas à accéder aux chaines de France TV, une solution le replay via le site de Arte

http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/120/

Bon visionnage !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
NEKOJITA
08 octobre 2013
10:16

Peut-être qu'ils sont sur youtube (voir rutube qui est moins regardant sur les droits).