Reparation de smartphone à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour a tous,

J'ai malheureusement fait tomber mon Galaxy S4 hier soir en faisant du vélo et la vitre qui protège l'écran tactile s'est fissurée.
L'écran tactile lui marche encore.

Je suis à la recherche d'un magasin n'importe ou a Tokyo qui pourrais me réparer mon portable.
J'ai contacté Lorea Tec qui propose des réparations de ce type mais ils m'ont annoncé un prix de 30.000 yen, soit beaucoup trop cher.

Je m'en remet donc aux connaisseurs qui pourront m'indiquer quelques adresses.
Merci pour votre aide.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Quentin
09 Octobre 2013
11:26

Bonjour!

Est ce que tu es en voyage au japon? Ou est ce que tu y es pour un bon bout de temps? Car si le téléphone fonctionne bien et que tu rentres dans quelques semaines, autant attendre et le faire réparer chez toi.
Même si j'ai l'impression que ca ne te coutera pas tellement moins cher pour ce genre de réparation.
Si on se fie au prix de la pièce sur des sites de revente, elle coute a elle seul entre 100 et 200€. Car elle contient l'écran + la vitre.

Si tu veux, tu peux le faire toi même, mais j'avoue que je ne le sentirais pas.
http://www.youtube.com/watch?v=C9oUxJkDPzQ

P.S. : Je viens de tomber sur un site français qui répare pour 100€. Mais ca dépend si tu reste au japon ou si tu reviens bientot :)
http://www.fixphonia.com/samsung-galaxy-s4/service-r%C3%A9paration-galax...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.