Recherche expats au Japon pour interview ?

4 réponses

Bonjour, je suis actuellement étudiante à Tokyo à la Sophia university. Dans le cadre d'un de mes cours sur l'immigration, je suis à la recherche d'expats à Tokyo pour des interviews sur leur intégration en tant qu'étranger. Les seuls conditions sont:
- être au Japon depuis plus d'un an
- ne pas être étudiant

Cela m'aiderait énormément
Je vous remercie par avance pour toute participation! ^^

Par Monica Publié le 18 Mai 2016
Question intéressante ?
1/5 (1 vote)

As1304
19 Mai 2016
12:03

Bonsoir, si tu le souhaites je peux t'aider. Je vis au Japon depuis deux ans et en attente de mon working visa.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 Mai 2016
15:55

Bonjour, pouvez-vous me contacter par fb à Monica Khuu ou par mail à [MODÉRÉ] ?
Merci par avance!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 Mai 2016
14:22

Je peux peut être aider aussi
Ca fair un peu plus de deux ans que je suis au Japon, je me suis mariée avec un japonais et je travailles sur place.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 Mai 2016
15:52

Bonjour, cela m'aiderait énormément. Pouvez-vous me contacter à cette adresse: [MODÉRÉ] ou bien directement sur fb à Monica Khuu. Par ailleurs je peux me déplacer sur Yokohama pour l'interview si cela vous convient.
Merci par avance!