Prendre un cours de cuisine au Japon

3 réponses

Bonsoir,

Je pars au Japon du 24 mars au 9 avril 2013 (un beau cadeau pour mes 30 ans ^_^) et comme j'adore la cuisine en général, j'aurais vraiment aimé trouver un cours de cuisine locale chez l'habitant !

J'ai trouvé une adresse sur Kyoto, (http://www.vegetarian-food-kyoto.com), mais si quelqu'un à d'autres suggestions, je suis preneuse.

Apprendre à cuisiner au Japon, ne signifie pas pour moi apprendre faire les sushis, mais plutôt un repas typique de tous les jours.

Merci par avance

Par Amélie Publié le 13 novembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

Marie
13 novembre 2012
19:15

Comme Amélie, je pars au japon mais à Tokyo du 15 au 28 avril 2013 et j'aurai aimé avoir une adresse pour prendre des cours de cuisine traditionnelle. Pour que mon voyage soit vraiment riche et complet. Merci beaucoup :-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
k
03 décembre 2012
15:03

Bonjour.
Je suis japonaise qui apprends français depuis 9mois.
J'ai trouvé ça.
www.tasteofculture.com
Mais c'est chère malheureusement...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
laurent
13 janvier 2013
15:48

Konichiwa !
Je pars au Japon du 25 mars au 8 avril.
Je suis intéressé également pour prendre quelques cours de cuisine.
j ai vu le site d'amélie (http://www.vegetarian-food-kyoto.com) et si ça tente des gens pour se grouper pour prendre des cours (tarif) je suis intéressé.