Places de rugby au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

Je serais au Japon et plus particulièrement à Tokyo du 11 au 24 juin.
Je sais qu'il y a un Japon-Pays de Galles de prévu le 15 juin au Chichibunomiya Stadium (je crois) ; il y a t'il un moyen pour d'avoir une place de France ou faut il que je m'y rende le jour même pour en acheter au guichet ??

Merci d'avance

Par Stra Publié le 08 avril 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Hinato
08 avril 2013
19:38

Bonjour je suis Hinato créateur du site francophone http://www.japonrugby.net/

Tu pourras acheter des billets depuis la France sur ce lien: http://www.jrfu.wwma.net/

Le second test contre les gallois aura bien lieu en effet le 15 juin au Chichinunomiya Stadium de Tokyo.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Strad
09 avril 2013
09:28

Merci Hinato pour ta réponse ultra rapide :)
Par contre quand je clique sur Japan vs Wales je tombe sur la réservation pour Japan vs Korea ; je suppose que les places ne sont pas encore en vente...

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Strad
04 juin 2013
10:08

Je reviens vers toi Hinato car quand je clique sur ton lien et que je choisis le match Japan-Walles je tombe sur la page pour acheter un billet pour Japan-Korea du 04 mai :/
Tu aurais un autre lien à me fournir :p Ou alors tu penses que je peux en acheter le jour même au guichet ?