Paracétamol au Japon ?

5 réponses

Bonjour je voudrais savoir comment dit on paracétamol en japonais ? En trouve t-on facilement ?

Merci

Par raitei Publié le 28 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,78/5 (51 votes)

28 novembre 2015
22:33

Salut. Le paracetamol n'existe pas au Japon, ou plutôt l'appellation. Vous pouvez en trouver en demandant de l'acétaminophène ou du Tylenol (appellation américaine). Par contre, le dosage est souvent plus faible comparé à ce qu'on retrouve en Europe et plus cher. Donc si vous n'avez pas encore fait le déplacement, essayer d'en prendre avec vous.

Réponse utile ?
3,61/5 (85 votes)
29 novembre 2015
11:42

Pas mieux que Derkes pour le paracetamol. Si vous n'etes pas allergique à l'acide acétylsalicylique (aspirine ^_^) le médicament le plus facile a trouver et efficace la bas est Bufferin A.

Réponse utile ?
3,56/5 (89 votes)
Wesh
01 décembre 2015
14:07

Paracetamol je ne sais plus mais de l'ibuprofene on en trouve dans les combini (tous je ne sais pas)

Réponse utile ?
3,38/5 (52 votes)
Zubu
16 décembre 2015
17:28

Comme dis pas Alex78, l’équivalent de notre paracetamol est la Bufferin.

Tu en trouves dans tous les drugstores.

Réponse utile ?
3,58/5 (53 votes)
10 septembre 2017
05:07

Il y a un "médicament" qui contient du paracétamol, aussi connu sous le nom de acétaminophène ( アセトアミノフェン ).
La boîte s'appelle simplement 「アセトアミノフェン」et coûte environ 600円 pour 100 mg x 36 (36 pilules).