Où trouver des fournisseurs à Tokyo ?

74 réponses

Bonjour,
Je souhaite ouvrir mon site internet où je pourrais vendre des bijoux, vêtement ou accessoire en rapport avec la mode japonaise mais je n'ai aucune idée d'où est-ce que je pourrais trouver un fournisseur, de plus je serais sur Tokyo en janvier 2016.
Des pistes?

Par Doudietomars Publié le 07 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,45/5 (31 votes)

08 décembre 2015
18:48

Bonsoir
Tout dépend de ce que tu recherches, il existe des tas de produits là bas
Pourrais tu me donner plus de détails, je travaille dans l'import export dans la région de Tokyo
Contacte moi lorsque tu es là bas si jamais
Merci
Bonne soirée

Réponse utile ?
2,62/5 (37 votes)
Alix
29 novembre 2018
05:14

Bonjour,
Je suis a la recherche de grossiste de sneakers de fin série Nike, adidas, etc.. au Japon quelqu'un pourrait m'aider, je suis en plein business plan et il me manque des fournisseur!!!

Réponse utile ?
2,81/5 (32 votes)
Hyard
07 février 2020
01:34

Bonjour je recherche quelqu un qui travaille au japon pour exporter des produits pokemon en france pour etre revendu sur un site pro

Réponse utile ?
2,63/5 (30 votes)
07 février 2020
02:28

Bonjour
Contactez moi directement par email
caltore@hotmail.com
Merci

Réponse utile ?
2,79/5 (24 votes)
Tolno
30 octobre 2023
15:15

Bonjour je cherche un fournisseur grossiste de téléphones et laptop au Japon. J'ai besoin d'aide. Cordialement

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 février 2021
22:21

Bonjour vous exporter quoi ?
Je recherche des fournisseurs de pièces détachées moto cross et Quad pourriez-vous m’aider ?

Réponse utile ?
2,61/5 (18 votes)
26 février 2021
04:18

bonjour, oui, je fais principalement de l'exportation de pièces de motos, il me faudra les numéros de pièces par contre
merci pour votre intérêt
bien cordialement

Réponse utile ?
2,91/5 (11 votes)
Brm
12 juin 2022
22:48

Je suis distributeur de boisson et de chocolats je suis à la recherche de fournisseur au Japon
Fanta pêche, grappe, minut maid etc
Kit Kat
Quelqu un peut t il me renseigner

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
13 juin 2022
05:09

bonjour
je fais de l'exportation de produits japonais depuis plus de 10 ans
il est actuellement difficile d'exporter car beaucoup de pays sont sous restrictions, je livre donc principalement par fret maritime en ce moment
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
bien cordialement

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Mezouar
24 février 2024
15:09

Bonjour ,
Je suis grossiste en France de boissons chocolats confiserie , j’aimerais trouver un grossiste à des bon prix pour tous ses produits pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Miguel pokam
29 juillet 2023
18:22

Bonjour j'aimerais discuter avec vous

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
aymane bakha
19 janvier 2024
20:37

bonjour vous pouver lme conctacte par watsapp merci je cherche un fournisseur au japon
+330758736573
toute personne qui sy connais venez sur watsapp merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 décembre 2015
21:14

Merci de votre réponse :)
Je souhaite vendre dans le genre Harajuku, je n'arrive pas a vous contacter en MP par contre :s

Réponse utile ?
3,29/5 (14 votes)
08 décembre 2015
22:20

ok, dans le genre de ce qui se fait dans la Takeshita street, c'est sympa. L'idée est excellente en tout cas car je ne trouve pas l'originalité des rues de Tokyo en Europe. Je ne sais pas comment fonctionnent les MP sur ce site.

Réponse utile ?
3,19/5 (16 votes)
08 décembre 2015
22:28

C'est exactement ça =D !!!! le coin parfait pour ma boutique mais pour trouver un fournisseur je n'est pas du tout d'idée et je ne parle pas la langue :(

Réponse utile ?
2,45/5 (20 votes)
09 décembre 2015
08:59

ok, oui il faut que tu apprennes un minimum de Nihongo pour pouvoir discuter avec les commerçants, ça c'est indispensable
beaucoup d'entre eux font eux mêmes leurs vêtements et ne les vendent ensuite que dans leurs magasins
au niveau de ton étude de marché t'es en place? comme je te l'ai dit je n'ai jamais rencontré d'européens vêtus comme des japonais, du moins ceux qu'on croise à Harajyuku, et je ne sais donc pas si le rendu sera le même que sur des locaux, enfin des locales puisque le ciblage ne se fait que sur des filles de 16/25 ans, passé cet âge elles s'habillent normalement
Cette mode ne touche en définitive qu'une partie infime de la jeunesse là bas, vérifie bien qu'il existe une réelle demande pour ce type de produits en Europe, du moins pour rentabiliser un commerce
Je peux t'en parler en connaissance de cause, j'ai une boite d'import export et beaucoup de produits populaires au Japon sont invendables en Europe
bonne journée

Réponse utile ?
3,14/5 (14 votes)
09 décembre 2015
09:34

Dur en un mois d'apprendre .__."
Après je c'est qu'il y a de la demande car moi même je m’habille comme ça depuis mes 16 ans et j'en est 23, donc mon site marchera et je compte aussi vendre en festival comme la Japan Expo, le Toulouse Game Show et autres, je connais deux personne qui ne vendent que part festival en france et Londres et sa marche très très bien pour elles, elles ont des fournisseur en Corée et au Japon mais elle n'ont rie voulu me donner bien entendu

Réponse utile ?
2,75/5 (8 votes)
09 décembre 2015
09:36

Je vous donne mon mail ça sera plus simple : doriane.callier@gmail.com

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
09 décembre 2015
10:31

Ok, impec
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans tes réponses par contre, j'en fait surement moi aussi car je tape très vite sans forcément me relire mais les gens risquent de te juger par rapport à ta façon d'écrire.
Problème crucial à résoudre d'urgence lorsqu'on fait du commerce sur le net, à plus forte raison sur l'international.
T'as un bon niveau en anglais ? je fréquente beaucoup de personnes travaillant avec l'étranger et elles ont fait un cursus dans des écoles de commerce aux USA ou au Royaume Uni, majoritairement aux USA pour des raisons évidentes.
Je ne travaille pas avec la Corée, aucun intérêt à mon niveau.
Bonne journée.

Réponse utile ?
3,75/5 (8 votes)
10 décembre 2015
17:05

@ByeByeGaijin : Qu'importez-vous ?

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
10 décembre 2015
18:49

Bonsoir
Principalement des pièces destinées à des motos des années 1970/80 mais j'étends mon activité à d'autres produits, plus liés au textile ou à l'accessoirie, toujours dans l'univers de la moto
Ceci étant il m'est arrivé d'importer d'autres types de produits, je retourne à Tokyo dans 10 jours pour promouvoir des vêtements de créateurs, les japonais étant très intéressés par la mode occidentale

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
11 décembre 2015
08:50

Passionnant ! J'ai moi-même songé à importer des vêtements occidentaux au Japon, j'adore l'idée.
Je vous souhaite une excellente continuation et un business prospère :-)

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
11 décembre 2015
09:45

merci beaucoup
il faut se donner du temps je pense, bien mettre en place côté Europe et Japon et s'appuyer ensuite sur des relais locaux
la vision du commerce est bien différente entre les deux pays et le boss de la marque que je vais distribuer là bas a déjà intégré le fait que ses lignes de vêtements devront être adaptées à la clientèle locale

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
15 janvier 2018
05:46

Bonjour, Byebyegaijin

je cherche un trader au japon, afin de commander des produits alimentaires.
pourrai tu me renseigner si tu travaille toujours au Japon.

Merci

Réponse utile ?
3,30/5 (10 votes)
15 janvier 2018
08:30

bonjour
oui, toujours, j'ai transféré une grande partie de mon activité ici et suis résident étranger donc je n'autre choix que celui de travailler :D
il faudrait que tu sois plus précis dans ta demande, il existe des dizaines de produits alimentaires ici, en conditionnement grand public ou restauration et tout cela peut être expédié en fret maritime ou aérien avec des tarifications différentes. j'ai des contacts dans tout le pays et pourrai éventuellement t'orienter vers des confrères plus spécialisés en alimentaire
merci
bonne journée

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Haris
30 janvier 2018
09:53

Bonjour, je débute actuellement mon activité en tant qu'agent et je suis donc a la recherche de distributeurs dans le secteur alimentaire (boissons) sur Tokyo. Serait-il possible d'en discuter par mail (haris@ogsltd.net) ?

Cordialement,
Haris

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
Freulon
04 avril 2018
16:24

Bonjour
J'ai une petite entreprise de torréfaction de café en France et je souhaite me lance dans l'export, le marché asiatique m'attire, j'ai déjà gouté le café torréfié qui provient de Vietnam et Thaïlande, il est imbuvable, huileux.pensez vous que ma démarche puisse aboutir?
J'ai déjà vu plein de thé de français en vente au japon, d’ailleur c'est étonnant car c'est le pays du thé.
Par avance merci pour votre retour.
Cordialement

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
16 janvier 2018
07:01

Bonjour,
je recherche des produit du type: chips: umaibo, cookroll, takoyaki tei, jagabee.
des confiseries: gumi, milky, kit kat, œuf en chocolat avec des jouer.
nouilles déshydraté: udon, ramen, yaki soba.
diverses chose comme de la mayonnaise kewpie, du shoyu, du mirin, du saké, du shochu, du umeshu,
j'ai déjà des transitaires qui pourront s'occuper du shipping pour la Nouvelle Calédonie.
si tu as un contact. Ou peut être si tu pourrais t'occuper de ça, j'ai déjà de la demande ici.

bonne journée

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
17 janvier 2018
10:22

bonjour
oui, il y a plusieurs possibilités pour le transport, j'ai surtout livré la Nouvelle Calédonie en aérien jusqu'à présent mais je sais qu'il existe des lignes de cargos qui font l'Océanie.
pour ce qui est des produits tout est possible mais il me faudrait plus d'infos sur les quantités que tu désirerais et les cadences de livraisons aussi.
contacte moi par MP ou directement sur mon site si jamais
merci
bonne soirée

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Habib
28 octobre 2019
12:51

Bonjour j ai lu avec attention vos message et je suis sur le point d'ouvrire une boutique de jouet kawaï et de confiserie japonaise notamment kit kat,cannette chupa choups etc etc je cherche donc un fournisseur sérieux pour m expédier chaque mois au début et j'espère beaucoup plus avec le temps tout ce dont j'ai besoin .Pouvez vous m aider dans cette démarche merci

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
28 octobre 2019
23:30

bonjour, contactez moi par email caltore@hotmail.com
merci
bonne journée

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
30 juin 2020
20:11

Bonjour,

Auriez-vous des noms de fournisseurs de papeterie japonaise (situé au Japon) qui seraient ok pour envoyer de la marchandise en Belgique? je voudrais ouvrir mon commerce en Belgique très prochainement et je ne parle pas japonais mais un tout petit peu anglais.

merci à vous

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
20 janvier 2018
04:11

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé non plus comment vous envoyer un MP !
Pour les quantité je pensai commencer part: si le colisage est en carton de 20 par exemple pour les yakisoba et ramen,
en commander deux de chaque, pour mon premier test de vente, dans deux station une en vente direct et l'autre en dépôt/vente.
si tout ce passe comme prévue la quantité augmentera selon la demande.
personnellement j'aurai besoins de tarif pour pouvoir faire ma demande auprès de mon transitaire
et mon calcul de marge si tu veut bien me contacter par mail sur : ser.tech@yahoo.fr

dans l'attente
bonne journée

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
20 janvier 2018
09:04

Bonsoir
Oui, je me demande même s'il existe un moyen d'envoyer des MP sur le site :D
Si tu es surtout intéressé par les ramen et les instant noodles je te conseille la marque Nissin, ils sont leaders sur le marché et proposent des produits très variés, certains mêmes uniquement vendus sur des marchés étrangers
Regarde déjà leur site et dis moi quels produits tu désirerais
https://www.nissin.com/en_jp/
Je verrai ensuite ce qu'il possible de faire la semaine prochaine, ton transitaire se trouve à quel endroit exactement?
Merci
Bon week end

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
19 février 2018
11:10

Bonjour,
Je suis passionnée par le japon et les mangas depuis de nombreuse année et j’aimerais en faire un projet professionnel. J’ai beaucoup d’idées mais je n’ai pas encore décidé de se que je veux faire exactement. Je voulais partir sur un genre de manga café avec une boutique de produit japonais (manga, papeterie, figurine, objet kawaii, etc…) faire également un site web et vendre en dropshiping. Je vais partir au japon au mois d’octobre mais je n’y suis encore jamais aller.
Je recherche ce type de produits : (manga, papeterie, figurine, objet kawaii, couteau de qualité, céramique, thé, boite, goodies, bonbon etc…)
Connaissez-vous des fournisseurs japonais qui font du commerce avec l’Europe ou des fournisseurs en dropshiping japonais ? Je recherche également des fournisseurs chinois ou coréen pour des produits de qualité
Merci

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
17 mars 2018
00:51

bonjour
je peux fournir certains produits et connais des personnes susceptibles de vous en fournir d'autres, n'hésitez pas à me contacter lorsque vous serez à Tokyo
merci

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
17 mars 2018
06:42

Bonjour
Merci de votre réponse.
Comment puis-je vous contactez ?
lorena.nsang@gmail.com
Gérer vous ou avez-vous des info quant à l'exportation et les documents de douane?
Bonne journée!

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
17 mars 2018
06:56

Bonjour
Vous pouvez me contacter directement sur mon site en utilisant l'interface, pour ce qui est de l'exportation ça ne pose pas de problème particulier dans la mesure où je suis installé près de Tokyo et travaille principalement avec des pros.
Je peux expédier en fret aérien ou maritime, tout dépend des volumes.
Si je n'ai qu'un conseil à vous donner c'est de bien vous renseigner sur les opportunités de vendre en France avant de vous lancer, comme vous le savez surement l'intérêt pour les produits de ce type est quasi inexistant en Europe alors qu'il est en pleine progression dans le reste du monde.
Merci, bonne journée.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Vincent
15 octobre 2018
07:58

Bonjour
Je suis à la recherche de produit de table artisanale et des produits de grande surface
Aussi des autres produits habillement,sac,objet cadeau et quelque produit alimentaire
Penser pouvoir m’aider
Je fait pour l’instant Du repérage
Pour calculer prix et marge possible.
Ma société sera basé au Japon
Merci de tout l’aide et conseil que vous pourrez me donner

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Pierrick Dieudonne
16 mars 2018
18:27

Bonjour Byebyegaijin,

Je suis à la recherche d'un grossiste spécialisé dans les vêtements de seconde main.
Avez vous des contacts dans ce domaine pour de l'export en france.

Voici mon email:
pierrickdieudonne@hotmail.fr

Cordialement.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
17 mars 2018
00:50

bonjour
il existe des magasins spécialisés dans les produits d'occasion genre hard off mais je ne connais pas de grossistes en particulier, par ailleurs les tailles de vêtements étant différentes de celles en Europe vous risquez de vous retrouver avec des problèmes de manches ou de jambes trop courtes
n'hésitez pas à me contacter lorsque vous venez à Tokyo si jamais
merci

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Pierrick Dieudonne
17 mars 2018
10:31

Bonjour, pouvez vous me transmettre votre email afin que nous puissions converser.
Cordialement

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
18 mars 2018
00:41

bonjour
oui, bien sur, vous pouvez me contacter directement via l'interface de mon site ou à cette adresse
caltore@hotmail.com
merci
bonne journée

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Hiryuu
14 avril 2018
20:14

Bonsoir, je me permet de vous envoyer un mail afin de discuter de vos contactes ^^

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Sylvine
06 avril 2018
21:09

Bonjour,
Pour ma part, je recherche des grossistes en tissu, principalement sur les thèmes manga et jeux vidéo... Auriez-vous des pistes ? Car c'est compliqué et acheté des morceaux par-ci par-là n'est pas rentable pour ma petite entreprise artisanale...
Merci pour votre aide.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
15 avril 2018
10:16

Bonjour
Beaucoup de produits textiles vendus au japon sont sous traités dans des pays du sud est asiatiques suite à des accords douaniers, surtout au Vietnam.
Il serait peut être plus rentable pour vous de voir dans ces pays dans un premier temps car les tarifs au Japon seront certainement plus élevés
Ils vous imposeront des MOQ importantes mais je me doute bien que si vous recherchez des fournisseurs si loin c'est que votre marché en France est déjà bien développé
Contactez moi lorsque vous êtes à Tokyo si jamais
Bonne journée

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Paul Flaubert Njine
03 août 2018
12:19

Bonjour chérie Messieurs. Je suis à la re cherche d'un sitte de vente en ligne ; en session vente ou à construire et la fourniture des articles .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ayuka
17 août 2018
09:00

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une création d'une boutique en ligne sur le marché français, je recherche un fournisseur d'éventail japonais, (venant essentiellement de Kyoto de préférence ).
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 août 2018
09:17

Bonjour Ayuka,

Avez-vous trouvé votre fournisseur d'éventails japonais ?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Anonyme
06 septembre 2018
00:24

Bonjour :)

Je relance ce sujet qui m'intéresse beaucoup, et j'aimerais trouver des fournisseurs/grossistes de matériel de dessin au Japon.
Je recherche donc des fournisseurs sur place ou même quelqu'un qui pourrait faire l’intermédiaire.

Merci!

@byebyegaijin, est-ce qu'il est possible de vous contacter?

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
06 septembre 2018
01:09

bonjour
oui, bien sur, certains produits tels que les peintures et les colles ne sont pas autorisés en fret aérien par contre
merci
bonne journée

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Anonyme
06 septembre 2018
01:15

Merci pour votre réponse :)

Est-ce que vous avez une adresse mail pour que je puisse vous expliquer quels sont les produits dont j'ai besoin ainsi que de la procédure concernant l'import?

Merci !

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
06 septembre 2018
02:29

Bonjour @Alice90,

Veuillez me contacter via sam.c@zenmarket.jp si vous êtes interessée.

Bien à vous,
Christian

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Anonyme
06 septembre 2018
02:57

@zenzen19,

Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyer un message.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
06 septembre 2018
04:25

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. J'ai bien reçu votre mail.
Je vous réponds dès que possible.

Bien à vous

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
06 septembre 2018
05:36

bonjour
oui, bien sur, mon email est déjà indiqué plus haut caltore@hotmail.com
merci d'indiquer ce site en référence car je reçois beaucoup de demandes
bonne journée

Réponse utile ?
3,50/5 (6 votes)
06 septembre 2018
05:42

bonjour
tout dépend des produits, des quantités et des cadences d'importation, je peux livrer en fret aérien ou maritime, je peux également livrer directement le client final comme cela est en train de devenir la norme dans le commerce en ligne, entendu que vous traiterez de votre côté toute la partie commerciale
merci pour l'intérêt que vous portez à mon entreprise
bien cordialement

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Anonyme
06 septembre 2018
06:17

Merci!
Je vous ai envoyé un message :)

Vous faites aussi du dropshipping? Ca se passe comment?

Bien cordialement.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
06 septembre 2018
06:40

bonjour
message bien reçu, je vous remercie
oui, la nouvelle tarification de la JP permet maintenant d'expédier des colis de moins de 2kg et moins de 90cm sur les 3 axes développés à tarifs préférentiels car ils sont considérés comme du courrier recommandé.
pour ce qui est du drop shipping le système est connu, vous listez les produits, vous encaissez les commandes des clients et c'est ensuite moi qui expédie, c'est certes plus onéreux que de stocker chez vous mais ça vous évite de devoir faire une avance pour le stock, ça permet aussi de voir quels sont les produits susceptibles d'intéresser vos clients.
ceci étant ça ne fonctionne qu'en cas de petites commandes sur des produits bien ciblés et légers car vous devez facturer des frais de port Japon/Europe pour chaque client individuel, à partir d'un certain volume mieux vaut faire rentrer des groupages qui seront ensuite dispatchés en utilisant des plates formes type Mondial Relay et compagnie
les délais de transport peuvent aussi jouer dans la mesure où un colis expédié du Japon peut mettre entre une semaine et dix jours pour être livré à son destinataire
merci pour votre intérêt et bonne journée

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
KillerQueen57
17 septembre 2018
16:50

Bonjour etant donné qu'avec mon mari , nous allons ouvrir un bar à Tokyo d'ici peu avec nos associés , nous aimerions connaître des grossistes ou fournisseurs basés sur Tokyo specialisés en produits frais, en materiel de restauration ainsi que si possible en importation de produits français. Merci d'avance .

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Line5917
22 février 2020
18:43

Bonsoir,
Je cherche des importateurs de produits Disney (uniquement figurines, papeterie, vaisselle) pour les proposer à la vente dans ma boutique en France.
Mais disons que la barrière de la langue ne m'aide pas vraiment.
Donc je suis preneuse d'aide, de conseils...
Merci beaucoup par avance.
Bonne soirée

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
23 février 2020
00:36

Bonjour, il existe des dizaines de gammes de produits en licence Disney ici, ceux vendus à Disney Resort Tokyo ont un étiquetage spécifique, après il y a ceux vendus dans les Disney Stores un peu partout dans le pays et ensuite d'autres vendus dans des magasins plus ordinaires et les 100 yen shops, genre Daiso et Seria
Si c'est pour de la revente je vous conseille plutôt la dernière option, ceux vendus dans les circuits de distribution Disney ne sont théoriquement pas exportables en dehors du pays
Bonne journée

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Lartigue
29 février 2020
20:03

Bonjour, je projette d'ouvrir un salon de thé japonais et je souhaitais avoir une partie boutique qui vendrai des snacks, chocolats et boisson (umaibo, pocky, kit Kat, ramune...). Connaissez-vous un grossiste qui exporte vers la France ?
Cordialement.

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
01 mars 2020
03:58

bonjour, oui, je fais ça mais votre activité de revente ne sera rentable que si vous commandez des grosses quantités expédiées en fret maritime
contactez moi directement si jamais
merci et bon dimanche

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
10 Mai 2022
14:45

Bonjour,

Je veux ouvrir une boutique e-commerce basée à Tokyo (export) pour ce faire j'aimerais savoir ou trouver des grossistes en alimentaire (nouilles, udon, sauces, curry bombons, sucrerie, snacks, vaisselles, bento, accessoires...) ainsi que leurs catalogs pour me faire une idée des tarifs des produits, je suis en plein business plan et il me manque cette partie si vous avez des pistes vous pouvez me contacter par mail : sakurashop309@gmail.com Merci d'avance.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
ninis
01 Mai 2020
12:23

Bonjour,
Je recherche un fournisseur des chaussures de luxe (louboutin, louis vuitton, balenciaga..) avec des défauts de fabrication, impossible de revente.
Et également des complément alimentaire pour la pousse de cheveux afro
merci

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
02 octobre 2020
21:16

Bonjour vous travaillez dans l’imports exports de quel domaine?
Cherche de futurs collaborateurs dans le domaine de la moto

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
Gwlad
25 février 2021
14:19

Kon’nichiwa !

Je suis à la recherche de grossistes dans tout ce qui est anime et manga, afin de créer un site en ligne. Je commande déjà auprès de ZenMarket et de sites japonais pour ma consommation personnelle mais pour le pro je préfère passer par un grossiste japonais. Connaissez vous des entreprises spécialisées dans cela ?

Merci beaucoup

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Axel Diamana
15 octobre 2021
07:07

Bonjour, je suis a la recherche de fournisseur de sneakers (Nike ADDIDAS....)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
23 juillet 2022
15:47

Bonjour, nous sommes avec un ami en train de monter un ecommerce de produits japonais ( cartes à collectionner et goodies). Nous sommes à la recherche de fournisseurs. Est-ce que quelqu’un aurait des conseils à nous donner pour en trouver ? Ou peut être des contacts ? Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 juillet 2022
15:47

Bonjour, nous sommes avec un ami en train de monter un ecommerce de produits japonais ( cartes à collectionner et goodies). Nous sommes à la recherche de fournisseurs. Est-ce que quelqu’un aurait des conseils à nous donner pour en trouver ? Ou peut être des contacts ? Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
cedric tian van kai
09 avril 2023
10:09

bonjour je recherche fournisseur de peche de haute qualité au japon ??

Réponse utile ?
/5 ( vote)
RomainShopParis
20 juin 2023
16:05

Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Mon projet est d'importer des marques de vêtements et baskets en provenances du Japon. Avez-vous des contacts pour les marques suivantes : Kapital, Evisu, Needles, Suicoke ?
Merci d'avance et à bientôt !

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
yoni
19 décembre 2023
13:57

Bonjour, je suis à la recherche de grossiste d'iphone d'occasion au japon, si vous auriez des contacts je suis preneur.
Merci Yoni