Où trouver des chaussures de running au Japon ?

2 réponses

En vacances au japon, je pensais ne pas avoir besoin d emporter mes runnings asics. Helas, apres matsumoto, takayama et maintenant kanazawa, je n'ai pas retrouve mon modele prefere de chaussures de course a pied japonaise. Pourtant il y a beaucoup de marathoniens dans ce beau pays. Connaissez vous un magasin a kanazawa ou a kyoto (ma prochaine etape) ?

Par Rodolphe Publié le 06 Mai 2014
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Ed
07 Mai 2014
09:33

Essayes de voir à ABC Mart, magasin spécialisé en chaussures et chaussures de sport, tu dois pouvoir trouver ton bonheur:

il y en a un à cette adresse à Kyoto :
597 Uraderacho
Nakagyo Ward, Kyoto, Kyoto Prefecture, Japon
+81 75-254-8046

Bonne chance! ^^

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
gral94
12 Mai 2014
14:29

salut il y a un asics store à harajuku sur le meiji dori en direction de shibuya si je me rappelle bien...