Où faire de la plongée au Japon ?

4 réponses

À part Okinawa, où est il possible de faire de la plongée sur les côtes du Japon?
Par exemple, pas loin de Tokyo .

Savez vous si il y a des stages de plongée ou du snorkeling?

Merci d'avance pour vos réponses

Par Suki-Yaki Publié le 05 Mai 2015
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

berrebi
05 Mai 2015
21:38

Un ami m'a parlé avoir plongée au environ de Tokyo, dans une baie ou semble-t-il les crabes sont légion :-) ... sinon tu as izu plus loin ....

enfin, juste parce qu'on va tester ça en Juin, tu as tout au sud (tant qu'a en profiter!) l'ile d'Ishigaki à coté de Taiwan (bien plus au sud qu'Okinawa...)

a noté : loin veux pas dire forcément cher pour y aller! il y a pour les non japonais des billets d'avion a prix unique en vente par JAL ou ANA environ 11000Yen part billet, donc 22000 A/R ...

voila tu sais tout!!!!

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
06 Mai 2015
11:18

Moi j'ai fait ca l'année dernière et ca restera un de mes meilleurs souvenir pour ma part pour ishigaki taketomi et Iriomote comme dit plus haut je te conseille vraiment le durée du vol est a 3 heure de Tokyo

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
06 Mai 2015
11:25

ps : un petit oubli aussi tu as la possibilité las bas de nager avec des grosse raie manta las bas (environ 5 mètre ) .
Il y'a aussi yonaguni a allez voir qui est pareil pour moi super impressionnant

https://www.google.fr/search?q=yonaguni&biw=1051&bih=512&source=lnms&tb…

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Claire83
11 Mai 2015
08:00

Effectivement la plongee a Okinawa / Ishigaki / ... est tres interessante et vaut le detour si c'est possible, mais pour repondre a la question il est egalement possible de plonger depuis la peninsule d'Izu ou les cotes de Chiba (clubs sur place ou plusieurs clubs a Tokyo qui emmenent aux differents points a la journee). Les iles au Sud de Tokyo presentent aussi plusieurs spots de plongee. Ce n'est pas tropical, mais on peut quand meme voir pas mal de choses: 'soft coral', parfois tortues, murenes, et pas mal de poissons.