Où acheter photo et électronique moins cher à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour les amis
Je suis chez mes beaux parents et j aimerai trouve du matos photos fuji moins cher si possible... Les grandes boutiques vendant au même prix qu en France ou plus cher quels sont les meilleurs endroits pour trouver des prix moins chers sur toutes les marques japonaises notamment fuji...
Merci d avance
Fredo

Par Fredototoro Publié le 19 décembre 2013
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

maneki
19 décembre 2013
15:52

utilise http://kakaku.com/ qui est un site qui recense les prix, tu met la référence et tu regarde ou il est en vente le moins cher.

en espérant que ça t'aura aidé :)

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
19 décembre 2013
21:39
je suis curieux de savoir aussi... Pour exemple un objectif Panasonic Lumix 45-150 est au moins cher sur amazon a 237€ ici, et a 21634Yen soit 152€ sur amazon.jp... Et je présume que les boutiques la bas doivent s'aligner. Vu que je serais sur Tokyo en mars je vais peut être en profiter pour l'acheter la bas.
Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Fredototoro
20 décembre 2013
15:01

Bonjour maneki
Merci pour ta réponse mais je connaissais déjà ce site mais ça recense des ventes en ligne aussi et je ne sais pas si je peux m y fier, avoir confiance dans ses revendeurs du web ...
Que penses tu de celui la pour objectif zeiss 2.8/12 MM. Monture fuji
http://shop.kitamura.jp/%E3%82%AB%E3%83%BC%E3%83%AB+%E3%83%84%E3%82%A1%…
Sinon ou peut on trouver les boutiques correspondantes ? Et est ce que bicaméra s'aligne si je leur montre ce tarif du web?
Merci

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
maneki
20 décembre 2013
21:31

tu a aussi les boutique physique sur le site j'ai chercher pour moi et ils y en a

sinon ben tu peut tenter tu ne paye qu'a la réception du colis de toute façon puis c'est les japonais, pas la mentalité de rouler les gens puis le site est sérieux donc je pense que tu peut tenter :)

et très belle optique en tous cas

sinon je pense pas que bicamera et autre feront un effort :/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Hugo
21 décembre 2013
12:00

Rien de plus facile et UNE adresse incontournable, en neuf comme en occasion (mais une occasion japonaise récente équivaut à du neuf) : MAP CAMERA. Dans la rue semi-piétonne principale et médiane de Shinjuku (côté ouest de la gare), sur la droite en allant vers les tours jumelles du gouvernement de Tokyo (=mairie). Prévoir passeport pour la détaxe.