Offre d'emploi sur Tokyo : Arubaito serveur / serveuse

2 réponses

Bonjour,

Une amie recherche un serveur/serveuse pour son restaurant, Panier de Légumes à Mejiro sur la ligne Yamanote.

Le poste serait à pourvoir à partir de maintenant, ou une opportunité au cours de vos vacances cet été.

http://tabelog.com/tokyo/A1305...

900 yens/hours + 500 pour les transports, débutant en Japonais accepté.

N'hésitez pas à l’appeler directement à son restaurant au 0359065586.

Merci!

Par dothy.aubry Publié le 30 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

Styven
30 avril 2015
20:40

Merci pour l'info, moi qui compte partir en PVT très bientôt ça pourrait m'être utile :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Samir
11 Mai 2015
16:34

Bonjour,

Pour faire suite à votre annonce, un de mes amis, a essayé d'appeler mais apparemment le numéro n'est plus attribué.

Votre annonce est-elle d’actualité encore? Pouvez-vous me transmettre un nouveau numéro, si l'annonce est toujours valide ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Samir