Obtention du visa de résident permanent au Japon ?

4 réponses

Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un(e) avait la moindre expérience pour l'obtention du visa de résident permanent. Si vous avez déjà essayer de l'obtenir. Si votre demande a été acceptée ou refusée....
Je suis marié depuis 10 ans à une japonaise, et je vis depuis 4 ans au Japon. Nous n'avons pas d'enfants et je ne travaille pas. Nous n'avons pas de dettes et sommes propriétaires de notre maison Vous pensez que j'ai une chance d'obtenir le visa? J'ai un visa d'époux de 5 ans en ce moment.
Merci pour vos retours.

Par David Publié le 19 Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Sam
19 Mai 2013
16:24

Je pense que logement il ne devrait pas y avoir de problème...
Vous pouvez faire la demande :)
Quel age avez vous ?
Vous ne travaillez pas depuis que vous êtes mariés ? la chance :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sam
19 Mai 2013
20:54

*** logiquement

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
david
20 Mai 2013
00:56

Merci pour votre avis. J'ai 39 ans. Non, cela ne fait "que" 4 ans que je ne travaille plus, depuis que je vis au Japon. Avant, je travaillais. Mais j'ai un peu peur qu'a cause de cela, ma demande puisse être refusée.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Willoz
03 décembre 2013
06:51

Bonjour David,

Si ce n'est pas trop indiscret comment faite vous pour vivre au Japon sans travailler et sans enfants depuis 4 ans ?

Vous faites du bénévolat ou vous avez des activités autres ou c'est une question de moyens?

Deosler pour ma question, cela m'intrigue.

willoz