Obtenir la nationalité japonaise

6 réponses

je suis du sénégal je suis agé de 40 ans et je veux étre adopter au japon par une famille japonaise merci de me donner des documents pour voir des familles intérssés merci

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Nymous
29 Décembre 2012
22:03

Euh... Tu parles sérieusement o_O ? Tu penses vraiment qu'il y a une famille japonaise intéressée d'adopter un mec de 40 ans ? Si ça se trouve, le père de famille qui voudrait ( au conditionnel, donc ) t'adopter sera plus jeune que toi.

Sérieux, c'est pas croyable tout ce qu'on peut lire sur Internet, ça rend mort de rire ( xD ) et dégoûté en même temps (-_-')...

Et pour ta gouverne, la double-nationalité n'est pas permise au Japon. Donc ua cas où tu voudrais entreprendre un tout petit plus intelligente que celle que tu as actuellement en tête ( genre demande directe ), si une réponse positive tu reçois, va falloir abandonner ta nationalité sénégalaise. Mais ça, avec un tout petit plus de recherche sur Gogole ( comme toi ), tu aurais trouvé.

Thomas
29 Décembre 2012
22:31

Vive le Fake !

Non rassure moi t'est pas sérieux ?

jomox
29 Décembre 2012
22:36

Ok, stop arretez tout, on a notre winner de 2012

Arnaud
29 Décembre 2012
22:56

Demande au père Noël</b> !
Ah, trop tard pour cette année, rendez-vous l'année prochaine :)

ShqM
30 Décembre 2012
11:57

Cherche un mariage blanc encore plus simple :/

joke j'espere =.=

walain
28 Janvier 2013
12:07

Mais vous êtes cons de le casser comme ça... c'est pas parce que vous avez pas d'ambitions et pas de culot qu'il faut pourrir gratuitement les gens comme ça bande de tacoards.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.