Obtenir la nationalité japonaise

6 réponses

je suis du sénégal je suis agé de 40 ans et je veux étre adopter au japon par une famille japonaise merci de me donner des documents pour voir des familles intérssés merci

Par IBRAHIMA Publié le 29 décembre 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Nymous
29 décembre 2012
22:03

Euh... Tu parles sérieusement o_O ? Tu penses vraiment qu'il y a une famille japonaise intéressée d'adopter un mec de 40 ans ? Si ça se trouve, le père de famille qui voudrait ( au conditionnel, donc ) t'adopter sera plus jeune que toi.

Sérieux, c'est pas croyable tout ce qu'on peut lire sur Internet, ça rend mort de rire ( xD ) et dégoûté en même temps (-_-')...

Et pour ta gouverne, la double-nationalité n'est pas permise au Japon. Donc ua cas où tu voudrais entreprendre un tout petit plus intelligente que celle que tu as actuellement en tête ( genre demande directe ), si une réponse positive tu reçois, va falloir abandonner ta nationalité sénégalaise. Mais ça, avec un tout petit plus de recherche sur Gogole ( comme toi ), tu aurais trouvé.

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
Thomas
29 décembre 2012
22:31

Vive le Fake !

Non rassure moi t'est pas sérieux ?

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
jomox
29 décembre 2012
22:36

Ok, stop arretez tout, on a notre winner de 2012

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
Arnaud
29 décembre 2012
22:56

Demande au père Noël</b> !
Ah, trop tard pour cette année, rendez-vous l'année prochaine :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ShqM
30 décembre 2012
11:57

Cherche un mariage blanc encore plus simple :/

joke j'espere =.=

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
walain
28 janvier 2013
12:07

Mais vous êtes cons de le casser comme ça... c'est pas parce que vous avez pas d'ambitions et pas de culot qu'il faut pourrir gratuitement les gens comme ça bande de tacoards.