Obtenir une carte Taspo à Tokyo ?

4 réponses

Savez-vous où peut-on se procurer une carte Taspo à Tokyo? Est-il possible d'en obtenir une en étant étranger ?

Par piakxa Publié le 28 mars 2016
Question intéressante ?
3,93/5 (14 votes)

28 mars 2016
22:51

C'est possible d'avoir une carte Taspo à condition de résider au Japon et d'avoir 20 ans ou plus.
Tu trouverais les informations complétentaires sur le site officiel (en anglais) : http://www.taspo.jp/english/subscription/index.html

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
28 mars 2016
23:46

Merci pour ta réponse. Malheureusement je ne comprends pas le site. Je commence tout juste à apprendre le japponais... Je compte me rendre à Tokyo pour visiter et non pas pour y resider alors zut, pas de possibilité d'avoir une carte Taspo. Dommage, c'est pourtant bien pratique!

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
29 mars 2016
05:47

Avec les conbini qui sont ouverts 24h/24h à gogo à tokyo pas besoin de carte taspo.

Réponse utile ?
3,44/5 (9 votes)
29 mars 2016
12:25

C'est ce que je me suis dit oui. Mais j'avais envie d'une carte Taspo en plus au cas où ahah.