Un mois au Japon avec Intrax, indisponible ?

9 réponses

Bonjour! Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie^^

J'aimerais partir 1 mois au Japon dans une famille japonaise, et donc aller au lycée là-bas avec le programme Intrax.
http://www.intrax.fr/sejours-scolaires-japon/tarifs-dates.html

J'ai lu le blog d'une jeune fille partie avec ce programme et tout avait l'air génial. http://unlyceeaujapon.blogspot.fr/?m=1

Cependant, lorsque je me rends sur le site d'Intrax, sur toute les destinations, il est marqué N / A partout. J'ai contacté la jeune fille et elle m'a dit que cela voulait dire indisponible et qu'elle n'avait jamais vu le site comme ça. Elle pense qu'ils refont peut être leur modalités mais ça fait des mois que c'est comme ça... Si quelqu'un sait pourquoi le site est comme ça, je le remercie d'avance^^ Ah oui et si au passage, vous avez des avis et infos sur ce programme, je vous remercie aussi d'avance!

Par Pikawaii Publié le 04 janvier 2015
Question intéressante ?
/5 ( vote)

05 janvier 2015
20:48

Bonjour! Si vous avez la moindre idée qui pourrait m'aider, n'hésitez pas à laisser un message. J'ai vraiment besoin d'aide^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
SwL
06 janvier 2015
06:15

As tu essayer de prendre directement contact avec eux? (mail, téléphone, ...)
Tu as aura plus de résultat en le faisant qu'en posant la question ici ... ~~

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 janvier 2015
07:37

Sur leur site, il est marqué que l'email c'est seulement pour les inscriptions et la fille m'a dit que leur numéro de téléphone donnait en Allemagne...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
SwL
06 janvier 2015
07:45

Et?
Si tu n'essaye pas de prendre contact avec eux tu n'aura jamais de réponse à ta question car je doute sincèrement que quiconque ici puisse te donner une réponse.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 janvier 2015
12:25

D'accord merci :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 janvier 2015
13:15

alors pour commencer N/A veut " Not Applicable". Je pars dans 3 semaines pour 3 mois. Dis-moi où se trouve cette école. Je traverse le Japon avec ma compagne de Kagoshima à Wakanai. Je serai à Tokyo début avril pour une semaine mais aussi à Osaka ou Kyoto... anyway. Bref, donne-moi ton email avant que je parte ainsi que le nom de l'école et je t'enverrai toutes les infos. Je suis équipé d'une tablette samsung, je pourrai même la prendre en photo. A la retraite tu as du temps pour aider! voici le mien djobiz@live.fr

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 janvier 2015
17:56

Bonjour! En fait, ce sont des écoles différentes avec Intrax... On sait l'endroit où se trouve l'école qu'une fois accepté dans le programme d'Intrax. Mais je vous remercie d'avoir proposé de m'aider :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 janvier 2015
18:00

Pas de soucis ! Si tu as besoin d'aide lorsque nous serons au Japon, je serai joignable pour ma famille, alors n'hésite pas à utiliser mon email ( tablette galaxy 3) la wifi est partout quasiment dispo où l'on se loge.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 janvier 2015
18:03

D'accord encore merci beaucoup! C'est très gentil de votre part! Si j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas à vous joindre :)