Meilleures boîtes de nuit sur Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Nous partons pour 10 jours au Japon avec des amis en juillet, sur Tokyo. Au programme, visite bien sûr mais on aurait également aimé sortir un peu faire la fête. quels sont les meilleurs établissements pour faire la fête à Tokyo (sans trop se ruiner si possible ^^) d'après vous?

Par JuloZ Publié le 29 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

zell83
30 Mai 2015
11:52

L'atom club à shibuya.
Je serais à Tokyo a partir du 3 juin et ce pour au moins un an, si tu a des questions n'hésite pas a m'ajouter sur skype : zell83130

A bientot

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
31 Mai 2015
00:27

salut ,un endroit sympa a Tokyo quartier Rappongi :le PARAISO (latin dining et bar) un peu spécialisé dans la musique latine ,salsa,bachata et autres.
Bonne ambiance,on y danse et on y mange et on rencontre des gens qui sont la pour s'amuser ,danser et apprendre a danser car il y a des cours aussi en début de soirée. il y a des orchestres qui passent.Vraiment a faire.On peut regarder le site ou sur Facebook. c'est tout frais dans ma tête ,on y était le dimanche 17 mai 2015.
bon voyage