Match de rugby en avril sur Tokyo ?

5 réponses

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si au cours du mois d'avril, il y aurait des matchs de rugby se jouant au Japon, sur Tôkyô, précisément. En effet, n'ayant aucune connaissance sur ce sport en France ou ailleurs, je ne sais pas où me renseigner pour trouver cette information, et mes parents, qui viennent me voir au Japon au cours du mois d'avril, souhaiteraient également le savoir.
Au cas où il y en aurait, comment je pourrais faire pour avoir des places pour un match?

Je vous remercie d'avance

Par Laure Publié le 05 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Hinato
05 mars 2016
23:20

Bonjour, c'est Hinato du site JaponRugby.net. En avril tu pourras assister à des matchs de rugby au Chichibunomiya Stadium de Tokyo. En Super Rugby, il y aura les Sunwolves (la franchise nippone) face aux Jaguares (la franchise argentine) le 23 avril. En ce qui concerne la sélection, je sais qu'il y aura un Japon/Corée du sud le 30 avril. Mais à l'heure actuelle, je ne peux pas te dire où le match se jouera. Pour acheter les billets pour voir les Sunwolves, c'est simple, tu vas sur leur site (la version anglophone est présente): http://super-japanrugby.com/en/ Si tu as besoin de plus de précisions ou d'infos sur le rugby japonais (ou pour ceux qui liront mon message tout simplement), vous pouvez me contactez sur ma page twitter (@Japonrugbynet) ou sur mon site (http://www.japonrugby.net/). Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
07 mars 2016
15:15

Bonjour Hinato,
Merci pour ton message. Je suis grand amateur de rugby et j'aurais aimé assister à un match intéressant, notamment une rencontre de super rugby mais les dates ne coïncident pas avec mes passages par Tokyo en mai (2 au 5 et 18 au 22)...
Dans une autre file, je demandais où je pourrai acheter un maillot de l'équipe du japon notamment le dernier lors de la CDM avec les résultats (et la belle victoire contre les Boks). Si tu as un bon store à me conseiller. ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hinato
08 mars 2016
12:30

Tu pourras assister à un match de Super Rugby => 7 mai 2016: Sunwolves/Western Force (Tokyo, Chichibunomiya Stadium)
En ce qui concerne le maillot, il a fait fureur. Je n'en trouve pas en vente actuellement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Anthony Di giovanni
16 avril 2024
04:16

Hello
Je suis ancien rugbyman de oyonnax rugby top 14 France. Je suis en vacances à Tokyo et j aimerais vraiement t partager un moment avec le monde du rugby à Tokyo. Comme t puis je faire pour organiser une rz'vo très avec les joueurs de Tokyo ?
Ça serait vraiment cool
Merci à bientôt j espère
Anthony 😜

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 mars 2016
15:18

Je ne serai à Tokyo que jusqu'au 5 ...
Je reste preneur d'une info pour le maillot si jamais tu en revois ^^