Maillot de rugby du Japon ?

8 réponses

Je suis à Tokyo jusqu'au 27 juin et je cherche désespérément le maillot de l'équipe nationale japonaise en rugby... Si vous avez une bonne adresse. J'ai même fait le magasin du sponsor à coté du stade de rugby le jour de Japon-Galles (et dans les tribunes :p ) mais pas de maillot du japon :/
Merci d'avance

Par Stradam Publié le 21 juin 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Ambre
22 juin 2013
21:07

Bonjour,
J'ai posé la même question avant de partir => 0 réponses.
Alors, à Tokyo, j'ai cherché et cherché ... Je n'ai pas trouvé.
J'espère que tu auras plus de chance.
Peut-être trouverons sur le net après la prouesse des japonais face aux gallois.
Si tu trouve, je suis intéressée.

Bon voyage

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
isab
23 juin 2013
10:09

en vente sur rugby shop 75 euros
Le vrai !!

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
Stradam
23 juin 2013
14:01

Sur Rugbyshop la section Japon est vide :/
C'est quand même bizarre de ne pas le trouver à Tokyo...

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Rod
27 octobre 2013
11:03

Il y a une boutique Canterbury à Aoyama
Sinon: http://www.rugbyforlife.com/maillot-rugby-japon

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
17 juillet 2014
13:42

La boutique Tricolor à Tokyo, Nagoya, Osaka ou Kyoto ! (voir ma réponse sur l'autre question) !

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
15 août 2017
15:06

Salut
Peux tu me dire stp ou se trouve la boutique tricolor a osaka . Je ne la trouve pas sur le web . Merci d'avance

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
13 septembre 2017
21:17

Je ne me rappelle plus. À Nagoya déjà c'était pas facile à trouver. Y a rien sur leur site en JP?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
CHAFT69
05 décembre 2017
18:55

Salut: Maillot Japon en vente sur Amazon 70 E