Louer un iPhone au japon ?

4 réponses

Je pars au Japon cet été pour 1 mois et je voudrais donc louer un téléphone (iphone de préférence) là bas. Je sais que je peux facilement trouver des renseignements sur ce sujet sur internet mais je n'ai jamais vus le prix exacte pour un Iphone durant 1 mois au Japon.
Merci de me répondre pour les ceux qui connaissent bien le sujet voir qui ont eux la propre expérience afin de ne pas avoir de mauvaises surprises une fois arrivé au stand à l'aéroport :) Merci !

Par japon1995 Publié le 17 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

raitoryuuku
17 juin 2014
23:57

je sais que tu peu trouver des téléphone un peu cheap pour pas cher du tout pour le mois (j'ai vu des trucs genre 1280yen le mois) mais si tu veux un smartphone je sais pas trop, tu aurais plus simple a louer un Wifi 3G/4g portable et emmener ton propre Iphone sur place.

Ou en profiter pour tester de vrais telephone haut de gamme //troll off

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Stef
18 juin 2014
20:32

Bonsoir,
Nous avons passés 15 jours a tokyo en mars dernier. J'avais mon iPhone 3GS et mon conjoint son htc android. Les 2 ont fonctionné parfaitement avec nos abonnements free (abonnement illimité et abonnement 2€+option voyage). Il faut juste activer les données cellulaires dont la 3G...mais il n'y a pas de surconsommation pour autant. Voilà, tout ça pour dire que nos téléphones fonctionnent à partir du moment ou ils sont minimum en 3G.
Bon séjour au japon. C'était notre 2ème séjour et nous avons déjà envie d'y retourner...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
W.D.
23 juin 2014
14:25

@ raitoryuuku

Tu as des adresses ? Je cherche un téléphone à clapet juste pour être joignable.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
teska132
23 juin 2014
20:54

Pour ma part, j'ai utilisé mon Smartphone Samsung Ace 2 avec forfait Free 0€ (ou 2€, si on n'a pas l'ADSL chez Free). En données mobiles (3G), c'était parfait pour communiquer. Il suffit d'utiliser une Appli comme Line (équivalent japonais de Viber, avec les fonctionnalités de face de bouc).
La location d'un Iphone 4 n'était pas excessive mais il fallait encore payer les communications et la 3G, donc ça ne valait pas le coût.