Location d'appartement à Tokyo pour plusieurs mois ?

3 réponses

Bonjour!

Je prépare mon voyage à Tokyo (départ en Septembre, j'y vais pour un stage), et je souhaitais savoir si vous aviez des sites particuliers à me recommander concernant la location d'appartement sur plusieurs mois ? Je suis déjà allée à Tokyo donc je connais un peu les zones centrales et ou concentrer particulièrement mes recherches mais j'aurai aimé avoir des conseils extérieurs (par exemple des sites différents que sakurahouse) :)
J'ai un budget pour le loyer d'environ 900e par mois, je mise tout sur la localisation!
Merci beaucoup.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

romjpn
01 Mai 2014
05:00

Essaie ce site, c'est moins cher que ton budget : http://www.tokyocityapartments.net/apartments-info/

Sinon le mieux est de chercher en japonais, le choix devient beaucoup plus large.

Captain
01 Mai 2014
13:11

Jette un oeil par ici également: http://www.tokyostay.co.jp/?lang=fr

donut92
02 Mai 2014
12:15

Ok je vais aller voir merci beaucoup !
En fait comme je pars avec une amie (donc on aurait prefere un appart à deux chambres) ca complique un peu les recherches!
J'avais trouvé lui qui corresponds assez a mes critères, qu'en pensez vous?

http://www.tokyo-furnished.com/apartments/102-azabu-juban-private-room-b...

merci!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.