Livre "Le sumo qui ne grossit pas" ?

1 réponse

Bonjour,

Ma soeur vient de m offrir le livre "le sumo qui ne grossit pas" d Eric Emannuel Schmidt. Y a il des gens qui l ont lu ? L histoire de fond est le monde du sumo, et je demande si c est véridique ou fantaisiste.
Merci d avance ^^

Par Angel60 Publié le 23 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

Edith
17 août 2015
16:52

bonjour,
je viens de lire votre post... un peu tard mais bon ;o)
J'ai lu aussi ce livre et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Drôle, touchant, et tellement bien écrit.
Maintenant, à savoir si l'histoire est véridique ou pas... peu importe en fait ;o) mais elle pourrait bien l'être :o)
Bonne lecture (mais à mon avis, c'est déjà lu depuis longtemps!)