Liste de soins et massages japonais ?

9 réponses

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une liste de soins et massages typiquement japonais s'il-vous-plaît. Le siahtsu, le kobido et....

Par fanette Publié le 21 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Yannko
21 novembre 2015
23:06

Un conseil : épouse une Japonaise et tu connaitras tous ces messages et bien plus.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (14 votes)
yatta
22 novembre 2015
11:22

parmi les pluscournts qu on trouve au japon http://www.yuzuka.fr/#!treatments/chy6

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
saturne58
22 novembre 2015
21:27

Existe-t-il une fédération française de praticiens de shiatsu svp? l'acupuncture j'ai un peu peur des aiguilles;..

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
saturne58
22 novembre 2015
21:28

http://www.ffst.fr/

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
Fanette
29 novembre 2015
10:05

Merci pour ces premières réponses. D'autres idées concernant les soins (manucurie, beauté des pieds, soins spécifiques du visage ?)

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
30 novembre 2015
13:13

oui ! le massage du visage Tanaka à adopter ab-so-lu-ment :o)) vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=V4ANcs7oh9s

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Fanette
30 novembre 2015
16:31

Merci Edith.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Behar
30 avril 2019
10:25

behar.lydia@gmail.com
Je cherche un massage de shiatsu
Fait par un japonais

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Henry laure
29 mars 2023
02:06

Bonjour .
Pouvez vous me conseiller des instituts de massage à KYOTO svp ?
Je recherche par ordre de préférence :
Massage Kobido facial du visage
Massage facial à La pierre GUASHA
Massage corporel à l huile
Massage shuatsu
Ccest difficile de trouver, et de réserver, peu d entre eux parlent anglais.
Et je suis étonnée car le kobifo c est japonais et je n'en trouve quasiment pas.
Merci à vous de me donner de bonnes adresses ou vous avez déjà testé un soin.
Cordialement.
Laure