Laveries au Japon ?

5 réponses

Bonjour, je n'ai peut être pas bien lu les Ebooks mais je me demande si il y a des laveries au Japon, vu que nous comptons passer 3 semaines au Japon cela pourrait être utile.

Par Didier Publié le 20 mars 2014
Question intéressante ?
4,06/5 (16 votes)

20 mars 2014
11:13

Oui il y a laveries et pressing au Japon. Vous en trouverez partout. Des machines à laver sont aussi souvent disponibles au sein même des hôtels.

benenohitoritabi.blogspot.jp

Réponse utile ?
3,33/5 (9 votes)
NEKOJITA
20 mars 2014
13:12

200 yen la machine de 5 Kg pour 40 min à Shibuya. Il y a même des machines pour laver les tennis ^^

Réponse utile ?
3,75/5 (12 votes)
Julien
21 mars 2014
15:08

Il y a même des machines tout en un, qui lavent et sèchent ton linge, assez pratique.
Attention, là-bas je suis allé à deux laveries, et souvent dans les machines, la dose de lessive est comprise, donc pas la peine de venir avec ta lessive, ou de paniquer de ne pas en trouver dans la laverie.

(Moi j'en cherchais dans la laverie, puis des gens m'avaient renseigné et expliqué que c'était intégré dans les machines).

Réponse utile ?
4/5 (10 votes)
Syb
22 mars 2014
03:52

Faut faire attention aux machines deux en un qui sèchent après avoir lavé parce qu'elles abîment pas mal les vêtements. Par contre les machines normales sont plus douces que les nôtres puisqu'au Japon ils lavent à froid !

Réponse utile ?
3,42/5 (12 votes)
16 avril 2014
13:40
bonjour, nous sommes dans le quartier de la tour de Tokyo metro daimon, nous cherchons depuis hier une laverie (celle de l hotel, enfin le service est hors de prix) si vous avez des adresses, ou nom de laverie cela nous arrangerait beaucoup!! domo arigato