Jouer au football à Tokyo / Kyoto ?

2 réponses

Konichiwa mina !

Je vais enfin réaliser mon rêve, aller au JAPON !!
Je vais passer 40 jours au pays du soleil levant, et 2 periodes sur tokyo et kyoto de plusieurs jours (14 et 9 jours).
Je cherche des plans, endroits, pistes, conseils, indices, ou tout autre moyens pour jouer au foot avec des japonais, ou pas d'ailleurs.

L'un de vous aurai une piste pour moi ?

Merci par avance.

Par Kha0s Publié le 22 juin 2014
Question intéressante ?
4,38/5 (8 votes)

kagemusha
23 juin 2014
07:14

Salut, il y a un club a Fujisawa plutot pas mal, je crois qu il se nomme newteam. Demande à l entraineur roberto Sedhino de pouvoir jouer il est tres gentil. Par contre il y a un attaquant, olivier Atton, il est un peu perso mais tres bon. Bonne chance.

Réponse utile ?
4,43/5 (7 votes)
Kha0s
25 juin 2014
08:19

Merci pour ta réponse.

Par contre Fujisawa ça fait un peu loin pour un ptit foot occasionnel en étant à tokyo...non ? :)