Host Club

1 réponse

Salut tout l'monde !

En surfant sur le net (à la recherche de reportages sur le Japon), je suis tombée sur ce fameux documentaire "Host Club - à la recherche du bonheur".

"Ce reportage nous plonge dans l'univers des Host Club au Japon et en particulier à Osaka (quartier Minami) le paradis de ce genre d'établissement. Méconnu en Occident, ils font légion dans l'empire du soleil levant. Ce film retrace la vie des hôtes et des clients, leur détresse, ce qui se cache derrière les sourires de façade"

Bref, je connais le principe des Host-Club... mais j'aimerai en savoir plus, si vous (qui avez déjà voyagé au Japon) y avait déjà été (sans trop vouloir être indiscrète), ce que vous en pensez, vos impressions.. ^_____^

Merci à tous ♥

Par Sam ♥ Publié le 18 août 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

20 août 2012
14:30
Salut ! J'ai aussi vu le reportage il y a quelques temps et maintenant que j'y vis (a Osaka justement), je t'avoue que c'est vraiment quelque chose d'interessant a "vivre", ou ne serait ce qu'a observer. Je ne suis pas rentré dans un bar d'Host (je suis un mec), mais je les vois regulierement un peu partout et j'aime bien m'arreter les regarder parce que lorsqu'ils ne sont pas en club, ils sont souvent dehors, à "chasser". Devant le HEP5 ou a Doutonbori, tu peux les voir "bien sappé" (trop souvent), avec leurs portables a pianoter toutes les 5 minutes, à lever la tete, et des qu'ils reperent une proie, pardon, une femme, il l'accoste. La femme est souvent belle, grande et tres classe (c'est subjectif ca bien sur). Elles ont souvent des ecouteurs sur la tete pour ne pas se faire emmerder, mais ca ne decourage pas les Hosts, qui leur parle sur 10m, et si ca ne donne rien, retourne a leur place. Ces femmes se doutent bien que les Host en veulent a leur argent :p Ca me fascine, ca doit pas etre un metier facile. J'espere que tu verras ca un jour !