Horaires de cinéma à Tokyo ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous !

Je cherche un site en anglais permettant de connaitre les horaires des séances de cinéma à Tokyo et les langues/sous-titres des films projetés.
En effet je serais au Japon fin avril/début mai et ça tombe pile-poil pour la sortie d'Iron Man 3 et je n'ai pas spécialement envie d'attendre de rentrer en France pour le voir !
(j'espère que je pourrais également voir le dernier DBZ là-bas s'il est encore en salle à ce moment-là...)

Je suis déjà tombé sur un site plutôt complet mais les horaires ne sont pas tout le temps à jour (il ne l'ont pas été pour cette semaine) :s

http://www.japantimes.co.jp/culture/films/theater-showtimes/#Tokyo

D'ailleurs si vous avez des adresses de cinés sympa à Tokyo ou si vous avez des conseils sur comment aller au ciné là-bas n'hésitez pas.

Merci d'avance !
Aurélien

Par BattermanZ Publié le 04 avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

Pas encore de réponse