Bonjour !

Je pars lundi prochain au Japon pour un séjour de 2 semaines. Le 31/10 je serai à Tokyo et je voudrais savoir si on peut voir un défilé ou faire la fête pour Halloween dans un des quartiers de Tokyo. Si vous êtes sur place, auriez vous des infos à me donner?

Merci beaucoup!

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

19 Octobre 2013
20:07

Bonsoir, renseignes toi sur le site de Sakura House, ils font des location de maison, il y une page Facebook et un blog et je sais qu ils proposent une animation... Après il voir de quoi ça retourne !!

GATTACA
19 Octobre 2013
22:08

Visiblement, Cita a déjà ce qu'il fut pour l'hébergement. Par ailleurs, je ne suis pas sure qu'un site marchant soit le meilleur endroit ni une référence en matière de manifestations culturelles ou sociologiques...
Il y a de très nombreux forum plus à même de répondre à cette question sans que la question de l'hébergement et de la location d'un appart ne viennent sur la table...

cita
19 Octobre 2013
22:37

Merci de vos réponses, même si je suis d'accord avec Gatacca, j'ai déjà un hôtel sur Tokyo (à Ueno).
En tout cas je viens de découvrir le site Tokyo time out, ça a l'air pas mal.
Merci !

20 Octobre 2013
11:34

@gattaca. Désolée si ma réponse t'a pas plu! Je ne mettais en avant la location d appt!
Bref bonne recherche à toi @ cita

Romjpn
20 Octobre 2013
15:01

N'importe quel club de Shibuya ou Roppongi fera l'affaire. Ils font tous de grosses soirées ! Tu peux aller au club Ageha aussi.

Toto
23 Octobre 2013
02:04

Rien à Harajuku pour Halloween ? Je me dis qu'un mélange d'halloween/cosplay peut être pas mal :-)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.