Halloween à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour !

Je pars lundi prochain au Japon pour un séjour de 2 semaines. Le 31/10 je serai à Tokyo et je voudrais savoir si on peut voir un défilé ou faire la fête pour Halloween dans un des quartiers de Tokyo. Si vous êtes sur place, auriez vous des infos à me donner?

Merci beaucoup!

Par Cita Publié le 19 octobre 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

19 octobre 2013
20:07
Bonsoir, renseignes toi sur le site de Sakura House, ils font des location de maison, il y une page Facebook et un blog et je sais qu ils proposent une animation... Après il voir de quoi ça retourne !!
Réponse utile ?
/5 ( vote)
GATTACA
19 octobre 2013
22:08

Visiblement, Cita a déjà ce qu'il fut pour l'hébergement. Par ailleurs, je ne suis pas sure qu'un site marchant soit le meilleur endroit ni une référence en matière de manifestations culturelles ou sociologiques...
Il y a de très nombreux forum plus à même de répondre à cette question sans que la question de l'hébergement et de la location d'un appart ne viennent sur la table...

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
cita
19 octobre 2013
22:37

Merci de vos réponses, même si je suis d'accord avec Gatacca, j'ai déjà un hôtel sur Tokyo (à Ueno).
En tout cas je viens de découvrir le site Tokyo time out, ça a l'air pas mal.
Merci !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 octobre 2013
11:34
@gattaca. Désolée si ma réponse t'a pas plu! Je ne mettais en avant la location d appt! Bref bonne recherche à toi @ cita
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Romjpn
20 octobre 2013
15:01

N'importe quel club de Shibuya ou Roppongi fera l'affaire. Ils font tous de grosses soirées ! Tu peux aller au club Ageha aussi.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Toto
23 octobre 2013
02:04

Rien à Harajuku pour Halloween ? Je me dis qu'un mélange d'halloween/cosplay peut être pas mal :-)