Guest house à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour a tous
Je suis a la recherché de guest housse pour loger à Tokyo l'année prochaine avec un working holiday. Si quelqu'un a des avis bon ou mauvais et des guest housse a recommandés je suis preneur. Ou d'autres idées de logement peut être ?
Merci de votre aide

Par Kinkaku-ji Publié le 26 août 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Siem
26 août 2013
17:26

Yop pour les guests j ai change en 5 ans et j ai trouve avec fontana appartement une bonne regie qui propose surtt des guests et des apparts solo entre shinjuku nakano et shibuya (assez pratique comme quartier) pour des prix qui comprennent souvent internet eau et electricite
Je retourne sur tokyo dans 1 mois et reprends le mm appart
Sinon il y a shinjuku appartement a peut pres ds les mm prix (j ai mm eu une petite maison a uchigome ) le seul petit souccis est pas de cigarette (gros probleme pour moi) et la proprio un peut envahissante mais pas mechante
Bon sejour