Franc maçonnerie au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

Voila par curiosité personnelle j'aimerai savoir s'il y existe des loges maçonniques au Japon comme en France ?

Merci de pas me répondre par "les francs maçons c'est le diable..." ^^

Cordialement,

Par Thomas Publié le 18 avril 2013
Question intéressante ?
4,33/5 (9 votes)

richter82
18 avril 2013
16:30

Salut,

comme toujours ..... Google est ton ami => http://fm-fr.jp/

@ plouch

Réponse utile ?
3,89/5 (9 votes)
drwatson33
18 avril 2013
19:41

sans compter wikipédia où tu aurais vu aussi:

La Grand Lodge of Japan obédience "régulière" existe depuis 1957.

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
Thomas
18 avril 2013
20:18

Non mais j'ai mal formulé ma question est ce que c'est comme en France comment dire est ce que c'est aussi fantasmé qu'en France ? (dans le bon sens du terme : comme quoi ils ont aidée au droit à l'IVG en 1974 à la dépénalisation de l'homosexualité en 1982 ect)

Ou alors c'est inconnu ?