Enveloppes pour billets (noshibukuro) de couleur verte ?

2 réponses

Bonjour petite question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse même sur google et que je vous soumets donc.

Savez vous pour quelles occasions l'on offre de l'argent dans des enveloppes vertes ?

blanc et rouge ou blanc et or pour un mariage.
blanc et noir pour un décès.

Mais verte ?????

Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sait.

Merci d'avance.

Par hollywood Publié le 23 juin 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

24 juin 2014
04:11
vs habitez a kansai?
Réponse utile ?
/5 ( vote)
hollywood
24 juin 2014
18:57

heu non, sur la region parisienne pourquoi ? cela change t'il la signification entre la france et le japon lol ?