Endroits sympa le soir à Kyoto ?

1 réponse

Bonjour,

Je sais qu'a Kyoto, il y a moins d'animation le soir qu'a Osaka mais je voulais savoir si vous connaissez un endroit sympas et convivial pour manger et profiter du début de la nuit ?

mERCI

Par Naraa Publié le 09 avril 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Lily
14 juillet 2014
22:37

Bonsoir,

Le mieux est d'aller dans les petits restos le long du fleuve, par la petite rue de Ponto-cho. Les terrasses des restos s'animent et c'est très sympa.
Il y a toujours du monde dans ce coin là.