Emplacement de magasin à louer à Ginza ?

3 réponses

Je désire exporter au Japon et donc cherche une petite (12-15 m²) boutique à Ginza ou Roppongi à Tokyo. Pourriez-vous me dire comment y parvenir ...? par agences, par internet,...
Merci !

Par Matsuo Publié le 20 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

22 février 2015
12:02

Je suis désolé je ne pourrai pas aider sur ce sujet.
En revanche je suis curieux ! Qu'allez vous exporter au Japon ? :-)

Bonne chance !

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
23 février 2015
01:51

Bonjour,
Etant donné les quartiers ciblés, ça doit être pour vendre des produits de luxe très haut de gamme.
Comme en France, il y a des agences, après, n'ayant pas testé perso, je peux pas dire si ça fonctionne comme en France, surtout dans le monde pro.
Bon courage en tout cas.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 février 2015
03:24

Voici un projet ambitieux!

Il y a sur internet quelques sites de real-estate qui sont en anglais et qui permettent de louer des bureaux ou locaux de vente dans ces coins là.
Mais je ne conseille pas forcément de passer par internet et par des sites spécialisés pour des étrangers.
Le mieux pour cela est vraiment d'être sur place!

Je suis désolée je n'ai pas de site en particulier à recommander mais si tu fais la recherche en anglais tu devrais en trouver quelques uns facilement.