Emplacement de magasin à louer à Ginza ?

3 réponses

Je désire exporter au Japon et donc cherche une petite (12-15 m²) boutique à Ginza ou Roppongi à Tokyo. Pourriez-vous me dire comment y parvenir ...? par agences, par internet,...
Merci !

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

22 Février 2015
12:02

Je suis désolé je ne pourrai pas aider sur ce sujet.
En revanche je suis curieux ! Qu'allez vous exporter au Japon ? :-)

Bonne chance !

23 Février 2015
01:51

Bonjour,
Etant donné les quartiers ciblés, ça doit être pour vendre des produits de luxe très haut de gamme.
Comme en France, il y a des agences, après, n'ayant pas testé perso, je peux pas dire si ça fonctionne comme en France, surtout dans le monde pro.
Bon courage en tout cas.

23 Février 2015
03:24

Voici un projet ambitieux!

Il y a sur internet quelques sites de real-estate qui sont en anglais et qui permettent de louer des bureaux ou locaux de vente dans ces coins là.
Mais je ne conseille pas forcément de passer par internet et par des sites spécialisés pour des étrangers.
Le mieux pour cela est vraiment d'être sur place!

Je suis désolée je n'ai pas de site en particulier à recommander mais si tu fais la recherche en anglais tu devrais en trouver quelques uns facilement.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.