Donner des cours de cuisine au Japon ?

2 réponses

Mon depart se fera en octobre 2014 pas de vacances avant
Si mon voyage et positif je pense y retourner plus longtemps ma question est
Etant cuisinier de metier pourrais je envisager de donner des coursde cuisine pour continuer a vivre quelques mois la bas merci pour les reponses et bravo pour votre site

Par j m segura Publié le 30 septembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

kévin
30 septembre 2013
15:26

Bonjour JM (la politesse toussa toussa)
sache que si tu n'as pas de visa, tu n'auras pas le droit d'exercer d'activité professionnel. C'est la première condition. Ensuite, il vaut mieux avoir un bon niveau de japonais pour donner des cours. Je ne sais pas quel est le tiens. Ensuite, rien n'est impossible. Donner des cours de cuisine française peut marcher, encore faut-il se faire connaître. Je n'ai jamais entendu parler de gens donnant ce type de cours donc, pourquoi pas.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
j m segura
30 septembre 2013
18:09

Merci de la réponse deja faire mon premier voyage je verrais apres