Débloquer mon iPhone 5S avec une carte SIM Softbank ?

12 réponses

Comment faire pour commander une carte sim softbank , pour debloker mon iphone 5s ??
Parce que moi je veut juste debloker mon iphone

Par Gimy Publié le 11 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

Bach-kun
11 mars 2014
12:26
Pour débloquer un téléphone, il faut contacter ton opérateur. Il est tenu de le faire gratuitement si tu as ton téléphone depuis au moins 6 mois (si je me souviens bien).
Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
GATTACA
11 mars 2014
13:45

Ça, c'est pour la Franc et ce n'est plus 6 mois, mais 3. Si tu es au Japon est que tu as acquis ton téléphone auprès d'un opérateur nippon, tu es grillé. Les opérateurs japonais ne débllquent pa certains téléphones, dont les iPhones...

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Sbr
12 mars 2014
19:10

Le seul moyen pour debloquer un iphone japonais, c'est de connaitre un vendeur verreux et qui n'a pas peur de perdre son job.
Apres avoir vendu les iphones pour 2-3 fois leur prix pendant la duree du contrat, ils les rachetent pour une bouchee de pain, les debloquent et les revendent dans le reste de l'asie.
Bon d'accord, officiellement, Softbank "paye l'iphone de sa poche" et les 6000yens par mois de difference de prix entre un contrat iphone et un contrat "normal" vient du fait que "l'iphone utilise une puce differente qui coute plus cher a produire" (enorme mensonge mais c'est ce qu'ils disent pour se justifier, la plupart des gens ne savent pas ce qu'est une carte sim et gobent tout).
Il y a eu des descentes de police a Akiba du temps de l'iphone 3GS (en 2010 je pense) et certains magasins qui debloquaient les iphone ont eu de serieux problemes. Les iphones qui avaient ete debloques par ces boutiques ont ete rebloques et blacklistes par Softbank.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
Pierre
05 août 2014
19:58

Sinon quelqu'un a une vrai réponse? est-ce possible de le débloquer?
car ça m'intéresse aussi?!
j'ai un iphone acheté chez softbank au japon et j'aimerais l'utiliser avec mon abonnement orange en France.
il est bien sur compatible avec les normes français.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
Marc
08 mars 2015
14:17

le déblocage se fait pour 90€ tout iPhone bloqué Softbank délai entre 5 à 10 jours 100% garantis!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kad
04 avril 2016
17:39

Bonjour, est ce que tu as des noms de sites fiables à communiquer stp?
Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bil
13 novembre 2014
12:09

Slt
seul solution payer le prix pour le déblocage sur un site en ligne ou sinon la solution moins couteuse c acheter une turbo sim.
voili voila !!!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Amine
02 octobre 2016
11:46

J'ai le même problème mais avec un iPhone 6s+ mais le truck cest que je sais pas si les turbo sim marche bien avec iPhone car c'est super sécuriser ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
bil
21 novembre 2016
01:28

slt c la solution la moin couteuse et trés trés efficace je te le recommande.
prend toi une turbo sim tu sera pas decu, t'en a des pas chers sur ebay.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Elyane
21 novembre 2016
01:03

Salut, j'ai un iphone 6 softbank je le fais tourner avec un Rsim 10+ depuis 5 ou 6 mois
mais le problème est qu'elle ne fonctionne pas avec une sim abonnement.... seul les sim prépayè du genre lebara ou symacom
sinon pour le moment j'ai trouvé qu'une solution payé 90€ pour le desimlock sans aucune garantie si il récidive après une maj.....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bil
21 novembre 2016
01:32

slt
Bizare que ca ne fonctionne pas avec les abonnements, c exactement la meme fonction de la turbo sim abonnement ou non.
je pense que tu devrais revoir ta manipulation et bien faire attention que la turbo sim soi compatible avec ta version ios.
moi j'ai un iphone 4s ca fait au moin 5ans que je l'utilise avec turbo sim, il tourne nikel aucun souci mi a part quelques perte de réseaux rarement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
shecky
30 novembre 2016
13:38

Bonjour mon iphone 5s est japonais, je suis en Guinée je veux le débloquer avec une carte sim orange guinée.