Créer une entreprise horticole sur Okinawa ?

1 réponse

Bonjour

je suis activement à la recherche d'aide financière pour la création d'une petite entreprise horticole sur l'ile d'okinawa.

merci d'avance pour vos reponses.

Par Rudy Publié le 07 mars 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Thomas
07 mars 2014
10:00

Bonjour,

Tout d'abord je te conseille de faire appel à des professionnels du secteurs pour qu'il étudient si le marché que tu veux ouvrir à tel lieu du Japon est rentable.

Ensuite, assure toi d'avoir des spécialistes du droit (avocats spécialisés) dans le droit japonais : immigration, implantation, création d'entreprises ect et renseigne toi aussi en France à ce sujet.

Ensuite, euh ben pour le financement ta deux choix :

- La banque, mais si tu n'a pas de diplome sur ce domaine et un réel projet ils vont juste te rire au nez (et je le sais parce que justement j'ai travaillé en banque). Ils ne financent pas des projets instables donc fait un projet béton réfléchi

- Kickstarter, une plateforme de financement participatif mais la aussi faut un projet en béton.

Bref bon courage.