Courir au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Je vais au Japon à partir du 13 avril jusqu'au 1er mai. Mon périple traversera les villes de OSAKA, KYOTO, HIROSHIMA, TOKYO. Pratiquant le trail, je ne peux totalement m'arrêter de courir pendant 3 semaines. J'ai pu avoir certaines choses sur Tokyo, mais pas sur les autres. Il faudrait que j'intègre a minima 6 entrainements d'une heure à une heure trente pour maintenir le rythme. Je suis preneur des stades (fractionnés) et de boucles courtes à répéter plusieurs fois. Je suis aussi un lève tôt et courir à partir de 6:00, voire 5:00 du matin ne me gêne pas. Il parait que certains parcs sont interdit aux runners. Qu'en est-il exactement ? Si vous avez des spots ou des sites (géographique ou internet) à m'indiquer, je suis preneur.
Merci de vos tuyaux.
Serge

Par Serge Dole Publié le 14 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

16 février 2016
07:33

Beaucoup de japonais pratiquent la course a pieds. Je ne connais pas d'endroit ou il y a des restrictions ou interdictions.

Et le plus simple pour connaître les spots, c'est de regarder les segments sur strava ou autres plateformes.

Bon entrainement.