Coupe du monde Brazil 2014 au Japon ?

4 réponses

Bonjour,
je voulais savoir à quelles heures auront lieu les matchs de football au Japon pour la coupe du monde 2014.

Par NEKOJITA Publié le 19 Mai 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Gral94
19 Mai 2014
08:26

Hello,

match à 18h heure française=1h du mat heure japonaise
match à 21h heure française=4h du mat heure japonaise
match à 22h heure francaise=5h du mat heure japonaise
match à 00h heure française=7h du mat heure japonaise
bref tu prends les horaires français et tu rajoutes 7 heures pour le Japon

bonne chance pour les regarder

Réponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
19 Mai 2014
10:29

Merci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Captain
19 Mai 2014
11:53

A noter que Cote d'Ivoire-Japon étant le plus gros match de la poule pour les Japonais, le match est le dimanche 15 juin à 3h heure française, 10h du matin au Japon, pour que les Japonais puissent le voir sans se lever trop tôt. :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
19 Mai 2014
14:02

parfait ! d(O_o)