Couleur des érables rouges (momiji)

2 réponses

Existe t il un site pour suivre la couleur des érables du Japon ?

Par Gerard bon Publié le 11 novembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

11 novembre 2012
11:30
Bonjour Gérard, La plupart des sites que je connais pour suivre la coloration des momiji sont en japonais : - Walkerplus - Weathernews - Mapple.net - Nihon Kankô Aussi, tu devrais voir pas mal d'érables rouges sur Kanpai dans ces prochaines semaines, puisque je publierai des photos depuis plusieurs régions du Japon. ;-) Pour info, en japonais, cela se dit 紅葉 kôyô.
Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Cyril
11 novembre 2012
11:44

Un site sympa et pratique en Anglais: http://www.japan-guide.com/blog/koyo12/
Tu peux y suivre l'évolution et le "pic" de chaque région.