Comment avoir un(e) ami(e) Japonais(e) sur Paris ?

6 réponses

Alors Voila je voudrais savoir comment je peux faire pour rencontrer des japonais sur Paris afin d'avoir une relation amicale et non sentimentale. Ou trouver des japonais libre d'esprit avec qui on peut sympathiser ?

Par Manami-Chan Publié le 24 juillet 2014
Question intéressante ?
3,82/5 (17 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Chris
24 juillet 2014
15:35

Bonjour.
il y a l'association Yuai. Des Ă©changes se font les mardi et jeudi Ă  Paris, les gens sont trĂšs cool.

RĂ©ponse utile ?
3,35/5 (20 votes)
djobo alaza
10 juillet 2015
15:58

J'aime le japon c'est le pays de mes rĂȘve et j'aimerais avoir des connessances et amis avant du allĂ©.

RĂ©ponse utile ?
3,33/5 (15 votes)
Joseph eve
27 septembre 2020
22:11

Bonjour

J'aime le Japon et j'aimerais avoir des amis Japonais ou japonaise avec qui je peux apprendre le japonais.đŸ„°

RĂ©ponse utile ?
3,15/5 (13 votes)
Dailly
12 juillet 2021
08:20

Je suis citoyen français et j’adore le Japon. J’habite paris et j’aimerais bien avoir une amie japonaise en vue de mariage si possible.

RĂ©ponse utile ?
3,88/5 (8 votes)
Dailly Donald
12 juillet 2021
14:36

J’adore le Japon et je suis Ă  la recherche d’une femme japonaise sĂ©rieuse !

RĂ©ponse utile ?
3,73/5 (11 votes)
Senghor
18 janvier 2024
21:46

Jaime le japon et je veut visite le pays de mes reve

RĂ©ponse utile ?